Citation Posté par fromkelba Voir le message
mé mon frere tu sé notre departement est envahi par ces gens là. ils disent que notre departement est une caisse pour la ville de touba. tu te rend compte. les fraiçais envoient de l'argent a bakel et eux s'occupent de le virer a touba. donc nous on travaille pour serigne touba quoi; en plus ils ne vont que des betises. on a juste besoin du gidimakha dans la mauritanie et de kaye dans le mali. j fais allusion juste à ces deux regions; j'ai eu a calculé la superficie après l'anexion de ces zones. bakel sera meme plus grand que le senegal. mais la capital sera bakel ville déé lassana? il faut que vous acceptiez ça lol.
Héy Mbathia Sébéri Khadi!!!
Pourtant le raisonnement que tu viens de faire sur le transfert de notree argent est un constat pénible mais réel.
Mais bon cela est du au manque d'organisation de nos parents depuis le commencement. Il y avait la Gie Bakéloise qui pouvait empêcher ce phénomène mais je sais et tu sais ce qui s'est passé avec ce FRANCINKO BOUTIKI. Donc on a du chemin a faire pour recuperer notre économie aux Baol Baol sans tomber dans l'ethnocentrisme car ce sont des sénégalais aussi. En plus sérenti mouké gaja na !!!
Sinon toi qui est en Sociologie , essaie de concocter un plat afin que l'on puisse faire évoluer les mentalités de nos freres et soeurs vers un meme combat qui sera le contrôle parfait des flux de nos bleds.
Par contre arrête de parler de Republik de Bakel avec mauritanie et Mali car c'est une utopie. Ce sont les blancs qui nous ont foutu cette merde.

je rappelle que l'on veut céer une tres grande association pour une bonne cause. On attend l'adhésion des freres!!! A vos claviers!!!