• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Santé
  • L'impuissance sexuelle chez les hommes

Page 5 sur 7 PremièrePremière Précédent ... 34567 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 64

Discussion: L'impuissance sexuelle chez les hommes

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 30/12/2008, 14h22 #41
    kiitee
    kiitee est déconnecté
    Senior Member Avatar de kiitee

Par défaut

Citation Posté par manodi Voir le message
    c'est pour cela il faut savoir choisir sa femme pour pouvoir la désirer toujour tout le tepms à tout moment à n'importe quel endroit.Le désir sectuel est certe naturel mais il faudrai pouvoir le stimuler .Donc une femme qui est incapable de réveiller votre pulsion sectuelle méne forcement à la frigidité ,donc attentoin aux mariage forcé qui tombe souvant dans cette tragédie. A bientot.
    Tu peut bien désirer ta femme,et que l'appareil reste en" mode veilleuse",je pense plutot que c'est une maladie qu'il faut soigner,qu'elle soit d'ordre physique ou mental .
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ‎"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
    On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
    On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
    Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 30/12/2008, 14h29 #42
    miss ében
    miss ében est déconnecté
    Senior Member Avatar de miss ében

Par défaut

Citation Posté par kiitee Voir le message
    Tu peut bien désirer ta femme,et que l'appareil reste en" mode veilleuse",je pense plutot que c'est une maladie qu'il faut soigner,qu'elle soit d'ordre physique ou mental .
    Je suis d'accord avec toi

Voilà qu'on remet le problème sur le dos de la femme, ahh lala ces hommes ........

PEACE
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.

Frederick Douglass

3. 30/12/2008, 15h51 #43
    Florebella
    Florebella est déconnecté
    Junior Member Avatar de Florebella

Par défaut

Merci pour ces infos,j'avais compris l'impuissance c'était une panne naturelle(plu de carburant) et la faiblesse une panne provoquer par les malfaisants.
    Salam

ça existe aussi ce genre de problème.. des fois ce n'est pas physique et ce n'est pas psychologique mais le plus prudent est d'abord de rechercher une cause physique, ensuite psychologique et ensuite la jalousie ou la sorcellerie ou un djinn ou que-sais-je encore... mais c'est aussi une réalité...

et un couple, c'est une femme et un homme, alors c'est l'homme et la femme ensembles qui doivent rechercher une meilleure ambiance, propice aux ébats de couple, une femme plus séductrice avec un homme plus tendre par exemple... mais c'est vrai que ça existe les unions de complaisance...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    .
    .
    en mode off

4. 30/12/2008, 16h10 #44
    Sokona
    Sokona est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Parfois c'est de la sorcellerie. Et j'ai souvent entendu des histoires de ce genre chez les polygames, ça marche pour une et pas pour l'autre.
    En tous cas c'est triste vraiment d'en arriver jusque là!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 30/12/2008, 16h40 #45
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Je vois que ce sujet intéresse beaucoup les gajaagankos et la gente féminine. Va comprendre pourquoi !

"Le mode veilleuse", c'est quoi même. Il faudra nous expliquer kiitee !!!

Sinon, j'ai entendu parler de ces histoires de maraboutage qui visent à humilier les nouveaux mariés (hommes) en les jettant un sort pour qu'ils soient impuissants le jour du "leeginde". Est-ce que d'autres personnes ont eu echos de ce genre d'histoires? Mais, comment est-ce possible ?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

6. 30/12/2008, 16h54 #46
    Florebella
    Florebella est déconnecté
    Junior Member Avatar de Florebella

Par défaut

Salam

je connais plusieurs histoires qui touchent au sujet mais pas exactement ce dont tu parles fodyé.

il y avait un homme qui avait des gros problèmes et il était incapable d'avoir des relations avec sa petite copine (dans le haram) et les médecins ne trouvaient rien à dire, il a été se soigner en tunisie après il était guéri mais il a dû recommencer plusieurs fois car la personne qui lui faisait le sort lui refaisait à chaque fois qu'il guérissait. c'était son ex qui lui faisait.

et plusieurs filles que je connais ont eu un sort sur elle pour ne pas avoir de relations. soit pas de relations avant le mariage. soit pas de relation avec tel ou tel homme que la famille (de l'homme) réservait à une autre femme, une cousine ou autre. les effets c'est que la femme ressent des douleurs (mais pour la médecine il n'y a aucun problème) à l'endroit stratégique à peine un homme l'approche et ce n'est pas psychologique, même si la femme veut avoir des rapports, elle ne peut pas. et une femme que je connaissais ne pouvait pas avoir de rapports avec son mari à cause de la sorcellerie de ses parents à elle. cette fille était arabe et son mari était guinéen et les parents des deux familles n'étaient pas du tout d'accord pour l'union.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    .
    .
    en mode off

7. 30/12/2008, 16h55 #47
    Moussa diaba
    Moussa diaba est déconnecté
    Senior Member Avatar de Moussa diaba

Par défaut

Citation Posté par Guesse Voir le message
    On parle de l'impuissance chez les hommes...
    Oui j'avais bien compris qu'on parle du cas de l'homme, souvent le problème sexuel du couple est lié au deux, homme et femme raison pour laquelle je introduis le cas de femme dans ce sujet. salam
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry

8. 30/12/2008, 17h07 #48
    DJILA DIAGUILINKE
    DJILA DIAGUILINKE est déconnecté
    Senior Member Avatar de DJILA DIAGUILINKE

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Je vois que ce sujet intéresse beaucoup les gajaagankos et la gente féminine. Va comprendre pourquoi !

"Le mode veilleuse", c'est quoi même. Il faudra nous expliquer kiitee !!!

Sinon, j'ai entendu parler de ces histoires de maraboutage qui visent à humilier les nouveaux mariés (hommes) en les jettant un sort pour qu'ils soient impuissants le jour du "leeginde". Est-ce que d'autres personnes ont eu echos de ce genre d'histoires? Mais, comment est-ce possible ?
    Assalamou Aleykoum,
    c'est un sujet qui laisse personne indifférent vu son importance dans l'harmonie du couple.
    Par contre j'ai souvent eu écho de ce genre d'histoire.
    Généralement la personne décline son identité et éxige une compensation financière pour remettre"le moteur" en marche.
    De quoi voir un Hayrenké se dépouiller financièrement en totalité pour ne pas manquer la nuit de noces nuptiales.
    J'ai vu des cas où parfois,le mari peut-être trop stressé n'arrive pas à assurer la fameuse nuit et pour sauver les apparences ou de peur,on attribue sa panne occasionnelle à un esprit malin qui veut lui jouer un tour et on va voir le marabout du coin.
    Et souvent l'homme arrive à "carburer" la nuit suivante.
    Fodyé,est-ce tu as lu le roman de Sembène Ousmane intitulé"XALA" et qui met en relief l'impuissance sexuelle.
    Dernière modification par DJILA DIAGUILINKE 30/12/2008 à 17h28
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 30/12/2008, 17h13 #49
    ROUMBALOVE
    ROUMBALOVE est déconnecté
    Senior Member Avatar de ROUMBALOVE

Par défaut

c'était une panne naturelle(plu de carburant)
    l'appareil reste en" mode veilleuse"
    Je suis morte de rire
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
    regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

10. 30/12/2008, 17h27 #50
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par DJILA DIAGUILINKE Voir le message
    Assalamou Aleykoum,
    c'est un sujet qui laisse personne indifférent vu son importance dans l'harmonie du couple.
    Par contre j'ai souvent eu écho de ce genre d'histoire.
    Généralement la personne décline son identité et éxige une compensation financière pour remettre"le moteur" en marche.
    De quoi voir un Hayrenké se dépouiller financièrement en totalité pour ne pas manquer la nuit de noces nuptiales.
    J'ai vu des cas où parfois,le mari peut-être trop stressé n'arrive pas à assurer la fameuse nuit et pour sauver les apparences ou de peur,on attribue sa panne occasionnelle à un esprit malin qui veut lui jouer un tour et on va voir le marabout du coin.
    Et souvent l'homme à "carburer" la nuit suivante.
    Fodyé,est-ce tu as lu le roman de Sembène Ousmane intitulé"XALA" et qui met en relief l'impuissance sexuelle.
    Non, pour être honnête, je n'ai pas lu ce livre.
    Cela dit, peut être que ça se passe dans la tête des mecs qui sont victimes de tout ça. Car, moi, je ne crois pas à ces histoires de maraboutages qui font arrêter la machine.

Mais, j'ai l'impression que le Diango Woylé que tu es veut briser le pacte de non agression entre les hayrankos et les guidimakhankos ? Si c'est ça, tu vas bien être servi... il suffit que je te mette dans le même sacs que ces vauriens de Gaj.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

Page 5 sur 7 PremièrePremière Précédent ... 34567 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Tresses, port des bijoux chez les hommes
    By Cisko in forum Religion
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/10/2008, 13h32
  2. Ces Hommes là me révoltent
    By Fodyé Cissé in forum Grand-Place
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/03/2008, 12h38
  3. Formation Offerte Aux Hommes
    By LADY DI in forum Divertissement
    Réponses: 37
    Dernier message: 13/02/2008, 12h30
  4. la fête des hommes
    By dico in forum Culture
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/06/2007, 23h26
  5. Vie du couple: Ces hommes au foyer
    By Fodyé Cissé in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 51
    Dernier message: 29/04/2007, 10h41

Règles de messages