Salam
je connais plusieurs histoires qui touchent au sujet mais pas exactement ce dont tu parles fodyé.
il y avait un homme qui avait des gros problèmes et il était incapable d'avoir des relations avec sa petite copine (dans le haram) et les médecins ne trouvaient rien à dire, il a été se soigner en tunisie après il était guéri mais il a dû recommencer plusieurs fois car la personne qui lui faisait le sort lui refaisait à chaque fois qu'il guérissait. c'était son ex qui lui faisait.
et plusieurs filles que je connais ont eu un sort sur elle pour ne pas avoir de relations. soit pas de relations avant le mariage. soit pas de relation avec tel ou tel homme que la famille (de l'homme) réservait à une autre femme, une cousine ou autre. les effets c'est que la femme ressent des douleurs (mais pour la médecine il n'y a aucun problème) à l'endroit stratégique à peine un homme l'approche et ce n'est pas psychologique, même si la femme veut avoir des rapports, elle ne peut pas. et une femme que je connaissais ne pouvait pas avoir de rapports avec son mari à cause de la sorcellerie de ses parents à elle. cette fille était arabe et son mari était guinéen et les parents des deux familles n'étaient pas du tout d'accord pour l'union.