![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Religion Tous les sujets sur la religion |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: avril 2008
| je souhaite enrichir mer connaissances coraniques. Je suis donc à la recherche d une école où on peut lire et apprendre le coran ou une personne qui donne des cours à un groupe. Si possible près d epinay sur seine 93 sinon j etudierai toute proposition. Merci.
__________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!Quoi que la vie te donnes fais en un atout. |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Citation:
Renseigne toi dans les mosquées autour de toi, en général les cours d'arabe commence en octobre. Bon courage.
__________________ La patience est la clé de la réussite | |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2006 Localisation: Stains
| Citation:
Je suis dans un groupe où l'on apprend avec une prof (traduction de l'arabe au soninké de hadiths et qur'an) Si tu es toujours interessé contacte moi, on reprend les cours jeudi inchaAllah
__________________ "Et quand on récite le coran, prêtez-lui l'oreille attentivement et observez le silence, afin que vous obteniez la miséricorde d'اللّٰه" S.7, V.204 | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| oui bien sur ça m'intéresse par contre une petite précision vous traduisez en soninké mais vous appprenez aussi en récitant etc...
__________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!Quoi que la vie te donnes fais en un atout. |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Member | Citation:
j'habite vers chez toi et je vais chaque weekend prendre des cours d'arabes chez ma tante. Tu pourrais si tu le souhaites, venir avec moi Si ça t'intéresse contacte moi par mp à bientôt | |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Citation:
dslé pour le retard, tu as trouvé quelque chose? Les cours se font sur Stains (93) Lecture de hadiths + sa traduction en soninké (à apprendre par coeur pour le prochain cours) Lecture du Coran + sa traduction en soninké (idem) si débutante, alphabet etc... 3 jours dans la semaine (de 18h à 20h) voila, n'hésite pas, si tu as des questions
__________________ "Et quand on récite le coran, prêtez-lui l'oreille attentivement et observez le silence, afin que vous obteniez la miséricorde d'اللّٰه" S.7, V.204 | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Junior Member Date d'inscription: septembre 2009
| Citation:
Les cours sont ils traduits dans une autre langue que le soninké (français ou bambara)? Si, c'est le cas, pourrais tu me donner les coordonnées du lieu où se passe les cours. Merci d'avance | |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Citation:
je viens de répondre à ton mp
| | |
| | #10 (permalink) |
| je t'envoies le même mp que j'ai envoyé à "kadya84"
__________________ "Et quand on récite le coran, prêtez-lui l'oreille attentivement et observez le silence, afin que vous obteniez la miséricorde d'اللّٰه" S.7, V.204 |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |