Salam, je connais une ecole coranique superbe, mais elle se trouve assez loin : c'est a boissy st leger ds le 94. Voici le site de l'école : IFESI - Institut Français des Etudes et Sciences Islamiques
Salam, je connais une ecole coranique superbe, mais elle se trouve assez loin : c'est a boissy st leger ds le 94. Voici le site de l'école : IFESI - Institut Français des Etudes et Sciences Islamiques
salam aleykoum .
il y a-t- il quelqu'un qui connais une école ou des écoles ( j'ai bien dit écoles et pas des cours ) ou il n'y a pas de mixité ?
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Salam aleykoum
A la Chapelle je sait qu'il y'a la madrassah deu Cheikh Ayoub, meilleure methode pour apprendre l'arabe masha'Allah ren a dire.
As salam aleykoum
>>> Gory Maradoumbé <<<
Salam aleikoum
Je suis moi aussi à la recherche de cours pour avoir des connaissances solides en Islam, j'ai vu sur certains forum que des personnes conseillaient l'institut al Ghazali de la mosquée de Paris.Connaissez vous cet institut?J'aimerais avoir des avis avant de m'y inscrire.
Je vous remercie d'avance.
Toute âme goûtera à la mort.
Pour la mosquée de Paris j'entendu que ses cours d'arabes étaient pas mal,mais mieux vaut se déplacer sur place et se renseigner sur le programme et la méthode.
Pour ceux qui cherche des écoles islamiques le mieux c'est de renseigner quand il aura le salon du bourget.
L'Iesh et la madrassa de cheikh ayyoub sont des trés bonnes écoles pour apprendre l'Arabe je vous les conseilles vivement.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur