Citation Posté par DJILA DIAGUILINKE Voir le message
Merçi,rassures-tu,vous(Kiite et toi)ne m'avez nullement offensé,mais au contraire,j'adhère totalement à vos conclusions.
L'idée était aussi d'avoir la position des internautes à partir de vos réponses.
C'est cette même prudence qui m'a poussé à ne pas donner un chiffre sur leur nombre,même si à la question,IBN ABBASS(ASS)(qui est une référence citée par SALAMOU ALEY WA SALAM en conaissance du CORAN)répondra qu'ALLAH est l'UNIQUE OMNISCENT,mais sa compréhension du texte sacré ils devraient 7+le chien.
Dans son ouvrage(qui est en ma possession)relatant les faits historiques du CORAN,MADIAKHO TANDJIGORA parle des 7 dormeurs.
Quoi qu'il en soit la prudence doit être de mise.Il convient de ne pas se lancer dans des discussions ou querelles stériles.
Rassure le Xaraléma(Djila)n'est pas à la cheville de ses illustres maîtres du forum qui se connaitront.
Barakallahou fikoum à vous tous
Je suis tout à fait d'accord avec toi ,j'ai meme vu des ouvrages qui cite meme les noms de chaque personne des jeunes de la caverne,mais bon ça reste toujours à confirmer,l'essentiel c'est de comprendre la sagesse qui renferme cette Histoire.