salam, il est vrai que les non musulman ne sont pas habituer à prière autant dans une mêmes journée. Et cela tous les jours. Cela relève de leur des gens les plus pieux dans certaines religions comme le clergé chez les chrétiens ou les moines chez les boulistes et autre religions. Des gens qui sont entre eux dans des églises ou des monastères.
Chez les musulmans tous le monde à obligation d'être pieux et il n' y a pas de clergé.
Il faut expliquer à son supérieur que c'est un pose rapide qui ne dure que 5 mn et lui proposer de le retirer de sa paye s'il le faut.
J'ai un cousin qui m'as raconter l'histoire d'un types qui avait demander à son patron de retirer les 5 mn de priere sur sa paye. Le patron la regardé faire et s'est rendu compte que il lui été impossible de retirer ce temps sur sa paye ca lui couterez plus chère que le temps que la prière occupait. Et il a interdit à qui conque de l'empêcher de travailler. Le patron ne pas deviné que tu es un musulman qui pratique ta religions sérieusement. Il faut lui dire et ne pas avoir honte de ce que tu es.
Moi même j'avais un patron qui me laisser 2 heure de pose le vendredi pour la priere et pour manger ensuite. Cela ne l'arranger pas du tous sur tous que le vendredi il y avait beaucoup de travail. Mais il s'est adapter car j'étais sérieux.
Les jours ou j'avais cour de religions je pouvez finir plutôt aussi. Y comprit le vendredi.
Que dieu fasse assouplit le coeur de nos patrons non musulman.
Amine