• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Religion
  • Le lion qui dit le nom d'ALLAH

Page 2 sur 3 PremièrePremière Précédent 123 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: Le lion qui dit le nom d'ALLAH

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 10/07/2008, 17h29 #11
    kema911
    kema911 est déconnecté
    Senior Member Avatar de kema911

Par défaut

franchement je sais pas si c moi mais j arrive a distingué le allah j ai pas l impression qui le dit
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 10/07/2008, 18h07 #12
    ROUMBALOVE
    ROUMBALOVE est déconnecté
    Senior Member Avatar de ROUMBALOVE

Par défaut

Citation Posté par kema911 Voir le message
    franchement je sais pas si c moi mais j arrive a distingué le allah j ai pas l impression qui le dit
    En faite au début et à la fin tu ne distingue pas ce qu'il rugit c'est vers le milieu, si tu écoute attentivement tu entendra même qu'il dit ALLAH AKBAR!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
    regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

3. 11/07/2008, 01h34 #13
    Lassana Bathily
    Lassana Bathily est déconnecté
    Senior Member Avatar de Lassana Bathily

Par défaut

Citation Posté par kema911 Voir le message
    Franchement moi;c'est pas ces genres de choses ;en plus c'est une video,rien ne dit qu'elle n'est pas trafiquée.
    je crois que la meilleure preuve,c'est le coran.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines

4. 11/07/2008, 05h54 #14
    kiitee
    kiitee est déconnecté
    Senior Member Avatar de kiitee

Par défaut

Salamaleikoum, lassana

Citation Posté par Lassana Bathily Voir le message
    Franchement moi;c'est pas ces genres de choses ;en plus c'est une video,rien ne dit qu'elle n'est pas trafiquée.
    je crois que la meilleure preuve,c'est le coran.
    Et bein! tout ces choses sont des signes qui démontre que le Coran est la vérité et la meilleur preuve,maintenant meme si l'image a été trafiquée(chose que je ne pense pas).Celui qui a fait parler les etres humain est certes capable de faire parler les animaux.

"Nous leur monterons nos signes dans l'univers et en eux-memes ,jusqu'a ce que qu'il leur devienne évident que c'est cela(le coran),la vérité.Ne suffit-il pas que ton seigneur soit témoin de toute chose? S41_V53[/QUOTE]
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ‎"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
    On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
    On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
    Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "

5. 11/07/2008, 11h27 #15
    ja-net
    ja-net est déconnecté
    Administrator Avatar de ja-net

Par défaut

Je suis d'accord avec Kema on ne doit pas avoir les mêmes oreilles vous et moi, j'entends simplement un lion rugir, il a peut-être mal à la gorge ou c'est un lion perroquet vu que 'il me donne l'impression de répéter ce que les autres lui disent, bref comme Lassana je crois peu à ce genre de vidéo, je ne crois pas que ça prouve quoi que ce soit, et sans vouloir vous vexer je vous trouve limite ridicules lol
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Pas folle la guêpe!!!

6. 11/07/2008, 12h18 #16
    kiitee
    kiitee est déconnecté
    Senior Member Avatar de kiitee

Par défaut

Citation Posté par ja-net Voir le message
    Je suis d'accord avec Kema on ne doit pas avoir les mêmes oreilles vous et moi, j'entends simplement un lion rugir, il a peut-être mal à la gorge ou c'est un lion perroquet vu que 'il me donne l'impression de répéter ce que les autres lui disent, bref comme Lassana je crois peu à ce genre de vidéo, je ne crois pas que ça prouve quoi que ce soit, et sans vouloir vous vexer je vous trouve limite ridicules lol
    Cete vidéo n'est pas la seule vidéo a témoigner ce genre de choses,il en existe d'autre,et d'autre animal qui témoingne la puissance divine.IL y a des gens meme si c'est evenement leur serai produit devant le propre yeux ne seront jamais convaincu de la puissance divine.Car DIEU dit:"Et dans les cieux et sur la terre,que de signes auprès dequels les gens passent,en s'en détournant! S12_V105.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ‎"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
    On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
    On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
    Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "

7. 11/07/2008, 15h51 #17
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Oui, comme l'a dit Lassana, il s'agit d'une simple vidéo qui peut être truquée. Tout est possible avec la nouvelle technologie. Mais dites-nous aussi qu'autant le truquage est possible, autant Allah est capable de faire parler même les métaux. Mais quoi qu'il en soit, les animaux ont parlé le nom d'Allah et parleront toujours jusqu'à la fin des temps le nom d'Allah, car parmi toutes les créatures d'Allah, il y en a qui adorent Allah. Chaque espèce adore Allah à sa façon. Rien de ridicule au fait de croire à un lion qui prononce le nom d'Allah. Rien de tel ne doit nous étonner, car c'est Allah Lui-même qui se dit "Fa'aaloune lima yurîdu", c'est-à-dire : "Il réalise parfaitement tout ce qu'Il veut". Il faut qu'on arrête de vouloir appliquer le cartésianisme mal maîtrisé à tout. Et il y a des choses qui depassent notre entendement. Vouloir se questionner sur tout, mettre tout en doute, chercher des racourcis à tout, c'est de ne rien comprendre des faits manifestes qu'Allah nous montre. Moi, jusqu'à preuve du contraire, je crois à cela, car je n'ai pas des faits contraires.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

8. 11/07/2008, 16h57 #18
    Lassana Bathily
    Lassana Bathily est déconnecté
    Senior Member Avatar de Lassana Bathily

Par défaut

Citation Posté par kiitee Voir le message
    Cete vidéo n'est pas la seule vidéo a témoigner ce genre de choses,il en existe d'autre,et d'autre animal qui témoingne la puissance divine.IL y a des gens meme si c'est evenement leur serai produit devant le propre yeux ne seront jamais convaincu de la puissance divine.Car DIEU dit:"Et dans les cieux et sur la terre,que de signes auprès dequels les gens passent,en s'en détournant! S12_V105.
    Salam mon frere
    Je crois que t'as pas bien compris ce que j'ai voulu dire.
    Moi je crois en Dieu.Je veux dire les videos du genres "la vie apres la mort" et autres ne sont les mieux indiquées pour affermir la foi d'une personne.
    C'est ça que j'ai voulu;merci
    Dernière modification par Lassana Bathily 11/07/2008 à 17h07
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines

9. 11/07/2008, 19h45 #19
    ja-net
    ja-net est déconnecté
    Administrator Avatar de ja-net

Par défaut

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Oui, comme l'a dit Lassana, il s'agit d'une simple vidéo qui peut être truquée. Tout est possible avec la nouvelle technologie. Mais dites-nous aussi qu'autant le truquage est possible, autant Allah est capable de faire parler même les métaux. Mais quoi qu'il en soit, les animaux ont parlé le nom d'Allah et parleront toujours jusqu'à la fin des temps le nom d'Allah, car parmi toutes les créatures d'Allah, il y en a qui adorent Allah. Chaque espèce adore Allah à sa façon. Rien de ridicule au fait de croire à un lion qui prononce le nom d'Allah. Rien de tel ne doit nous étonner, car c'est Allah Lui-même qui se dit "Fa'aaloune lima yurîdu", c'est-à-dire : "Il réalise parfaitement tout ce qu'Il veut". Il faut qu'on arrête de vouloir appliquer le cartésianisme mal maîtrisé à tout. Et il y a des choses qui depassent notre entendement. Vouloir se questionner sur tout, mettre tout en doute, chercher des racourcis à tout, c'est de ne rien comprendre des faits manifestes qu'Allah nous montre. Moi, jusqu'à preuve du contraire, je crois à cela, car je n'ai pas des faits contraires.

Ce n'est pas faire preuve d'un cartésianisme mal maîtrisé que de douter d'une vidéo que l'on juge douteuse et encore moins ne pas comprendre Allah. Autant trop de cartésianisme n'est pas bon autant certaines croyances sont de la dévoterie pure.

Quoi qu'il en soit je m'excuse d'avoir dit que c'est ridicule si ça vexe des gens
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Pas folle la guêpe!!!

10. 11/07/2008, 19h51 #20
    ahmed
    ahmed est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

[QUOTE=ja-net;75998]Ce n'est pas faire preuve d'un cartésianisme mal maîtrisé que de douter d'une vidéo que l'on juge douteuse et encore moins ne pas comprendre Allah. Autant trop de cartésianisme n'est pas bon autant certaines croyances sont de la dévoterie pure.

salam
    Franchement chui tt a fait d'accord avec toi c'est truc la j'y crois pas et chacun peut interpreter ce rugissement comme il veut selon sa religion,son nom......
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens

Page 2 sur 3 PremièrePremière Précédent 123 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Allah guide qui il veut .
    By AK97 in forum Religion
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/08/2008, 10h53
  2. pour choisir mon futur mari incha Allah
    By Florebella in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 41
    Dernier message: 02/06/2008, 15h12
  3. écoutez lisez macha allah !!!
    By noor in forum Religion
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/02/2008, 10h40
  4. Douas par un petit frère muslim mach'allah!!!
    By mariamou in forum Religion
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/08/2007, 08h33

Règles de messages