Citation Posté par bamby traoré Voir le message
Salam,

Pouvez vous m'éclairer sur la signification précise de la prière de consultaion,
j'ai obtenu auparavant plusieurs versions sur son utilité et la manière de la faire, mais je ne les comprends pas toutes, elle ne sont pas toutes cohérentes, je tiens à dire que je n'ai pas obtenu ces renseignements cur ce site mais pas des amis et de la famille.

Merci d'avance pour vos réponses.
Salam
Salam Bamby

La priere de consultation se fait lorsqu'une personne souhaite savoir si une chose bien defini est bonne ou pas pour elle en terme de : religion, si elle fait partit de sa destinée ...

En general il faut la faire le soir avant de se coucher :
tu fait 2 rakas, suivi de l'invocation puis de l'objet de ta prière, ensuite tu fait les salutations.

Tu ne vas pas forcement avoir la reponse le soir même en te couchant mais dans les jours qui viennent.

Tu peux trouver l'invocation dans differents petis bouquins tels que la citadelle du musulmans ou les invocations revelées ...

je suis au taf sinon j'ai un bouquin qui traite de ce sujet et je t'aurais donnée l'invocation mais je crois que tu peux la trouver sur internet courage ...