salam
tous le monde
J'ai également vu la cassette de "Hassan" et c'est vrai que ça fait grave flippé,je pense que le fait de regarder la cassette fait beaucoup reflechir.
Surtout pour ceux qui néglige la prière

Re: LA CONFIANCE EN DIEU SEUL
				salam
tous le monde
J'ai également vu la cassette de "Hassan" et c'est vrai que ça fait grave flippé,je pense que le fait de regarder la cassette fait beaucoup reflechir.
Surtout pour ceux qui néglige la prière
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni

salam aleykoum
Il fait ses cours à stains le samedi et le dimanche macha'ALLAH c'est trop bien. je fais le tour avec cette cassette car elle réveille

wa'leycoum salam
J'y habite justement.
C'est pas vers le Clos St Lazare?
Si non, j'aimerais avoir l'adresse si possible, merci.
Wassalam
La patiente est une vertue <3

je ne connais pas l'adresse mais c'est au terminus du 153 "moulin neuf" si tu connais pas contacte moi en pv

Salam aleycoum
C'est bon je me suis renseigné, merci à toi aussi.
wassalam
La patiente est une vertue <3

Re : LA CONFIANCE EN DIEU SEUL
 Re : LA CONFIANCE EN DIEU SEUL
				J AI VU LA K7 DE "HASSAN" Y A PAS TRES LONGTEMP ET FRANCHEMENT CA FAIT REFLECHIR JE CONSEILLE A TOUT SE K IL ONT PAS VU DE LA VOIR
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Stp, évite d'écrire en majuscule, car c'est déconseillé sur un forum et pas agréable à lire. Merci de ta compréhension.
Cheikhna!

J'ai regardée également ce week-end la casette " la situation actuelle des mulsulmans"c'est bien expliquer une fois en soninké puis l'autre en français.
J'ai assistée à plusieurs conférence de Mr Baradji,on sort toujours avec un + de ses conférences.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues