J'ajoute aussi qu'il ne s'agit pas seulement de mettre des beaux vêtements et des parfums de première classe pour cacher son manque d'hygiène. Cela se remarque aussi chez certaines personnes.
J'ajoute aussi qu'il ne s'agit pas seulement de mettre des beaux vêtements et des parfums de première classe pour cacher son manque d'hygiène. Cela se remarque aussi chez certaines personnes.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salut
Alors la vous prenez encore vos armes contre nous ,ceci etant ce que vous avez dit est vrai car il y'a certains hommes qui ne se soucient guère de leur comportement envers leurs epouses à savoir l'habillement ,l'odeur qu'on dégage etc..
Mais il ne faut pas oublier que se faire tout le temps belle est du nature des femmes bien vrai que c'est pour tout le monde mais xa yaxaru xa ga ma kori miniti su xa na xa yiraamu faraaxu
une petite annecdote:il m'est arrivé un jour apres avoir pri un bon toilette ,j'ai dit à Madame alors tu me fait sortir quoi m'habiller , à ma grande surprise je vois qu'elle m'a fait sortir un pantalon et une tshirt que je porte rarement ,alors que j'attendais qu'elle me fait sortir un basin bien brodé ,mais oufvous les femmes parfois c'est du
![]()
Dernière modification par Bawague 15/10/2008 à 10h40
HAADAMA RENME NI JIKKU NIA ,AN JIKKU GA NA BONO AN DUNA BONO
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Quoi attasion
Wayi des bazins riches surtout, n'oublie pas le fameu "sabun binne" aussi puis le jour J, faudra inviter tout soninkara aussi
Entièrement d'accord avec toi, on se rejoins dans nos posts, l'effort doit être fourni par les deux
hum comme tu le dis, gentillement surtout, sinon...lol
La patiente est une vertue <3
La patiente est une vertue <3