Entièrement daccord avec toi, de ce côté la aussi si Madame se rend compte que l' hygiène de Moussé se fait sentir, elle peux gentiment le lui faire savoir, " chéri en ce moment j' ai remarqué que ton haleine ou que tu sens la transpiration etc...

les vêtements Madame n' a pas d' excuses, elle doit veiller à ce qu' il ai ses vêtements prêt et propre dans sa penderie...

côté vestimentaire également Madame peux l' accompagner dans les magasins, pour l' habiller selon ses goûts à elle en accord avec lui,

ceci vice verca,

perso, je n' hésiterais même pas une seconde à lui faire savoir, si l' on fait la remarque c' est bien parce que l' on veux du bien à la personne !!!!!!!!!

Citation Posté par Jade Voir le message
L'entretien, l'hygiène et la propreté ne doit pas être à sens unique à savoir provenir uniquement de la femme.
Cela doit se faire aussi bien du côté de l'homme que de la femme.
Pour moi c'est important qu'un homme fasse des efforts, qu'il fasse énormément attention à lui et qu'il s'aime bien.
Pour moi les hommes qui n'en n'ont rien à faire de leurs hygiènes buccales, corporelles, tenues vestimentaires, en un mot qui se négligent, ne respectent pas leurs femmes.
Question entretien, hygiène etc... dans un couple, c'est primordiale que cela soit à double sens.