bonjour Cheikhna Mouhamed WAGUE , je ne comprend pas se que tu veux dire étant donné que tony a citer mes deux messages tel quel ?mon post ne contient aucun propos haineux comme je l'ai expliqué ,bien au contraire , je fais simplement par de mon point de vue et comme je l'ai déjà dit je ne stigmatise pas l'islam .L'unique chose que je dit c'est que de mon point de vue je ne peux pas accepter que des(musulman ,chrétien ou athée d'ailleurs )trouve cela normal de donné la mort , ou la prison etc a ses personnes sous prétexte qu'elle sont homosexuelle ,pour ma part c'est complètement contradictoire avec dieu ,et je trouve simplement cela choquant de parler de lapidation d'être humain au non de dieu , si sur se topic vous parlez de pourquoi la peine de mort n'est pas appliqué pour cela ,pourquoi je ne peux pas dire que moi je trouve sa choquant ? se n'est en aucun cas un affront a dieu .j'aimerais donc que tu me dise se qu'il y avais de haineux dans mes propos ? chose que de toute façon je ne me permettrait pas ,la majorité de mes amis étant des musulmans .La ou je suis haineux et je ne le nie pas , c'est envers les personnes racistes ,homophobes ou intolérante ,m^me si je sais que la haine n'amène a rien je ne pense pas que se soit un mal de ne pas aimer se qui est mauvais ?

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation