• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Religion
  • interdiction de la celebration du mawloud

Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: interdiction de la celebration du mawloud

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode arborescent

Hybrid View

  1. 23/12/2009, 08h28 #1
    daouda kambiya wague
    daouda kambiya wague est déconnecté
    Senior Member Avatar de daouda kambiya wague
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    322

    Par défaut

    mr niang il faut lire mon post compliquer la religion sa on ne peut le faire donc les opinions et les sentiments sa ne me regarde pas quand on aime le prophete psl ont suit ces recomendations et laisser les les interdits et les mises en cardes qui nous a recommende . le frere kiite a bien resumer la situation on ne peut aimer et comprendre le prophete mieux que les 4 KHALIFS.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.senegalzakat.org
    www.way2allah.com
    WWW.KAWANDE.COM
    www.rafsus.org
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  2. 23/12/2009, 12h18 #2
    seydou Niang
    seydou Niang est déconnecté
    Member
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    59

    Par défaut

    Cher Daouda
    Ce forum a ma comprehension est unn espace ou nous sommes invites a donner nos oponions sur un theme lance par l'un d entre nous afin de pouvoir discuter sur tous les sujets.Par consequent les opinions ne doivent pas nous laisser indifferent, moi je trouve que le sujet est interessant d'autant plus que c'est tire des arguments d'un livre d'un islamologue interessant. Mais cela ne veut pas dire que nous les autres musulmans peut etre "profanes" ne pouvons avoir une analyse des questions soulevees. La complication de la religion(je m'excuse de ce terme) se manifeste par le fait que ce sont ceux qu'on respecte pour leur savoir qui ecrivent des choses pour critiquer les pratiques de leurs autres freres musulmans au lieu de s attaquer au mal qui les encercle tous. Cause pour laquelle partout dans le monde tu vois des confreries qui se chamayent et se critiquent tous le temps. Mais pour moi(excusez moi encore) une fois la foi acquise le bon sens peut meme guider le musulman pour se conformer dans sa religion.
    S'il y a des choses mal dites je vous prie de tenir en compte mon imperfection en tant que humain.

    Ko Alla tan anndi.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Niang
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  3. 20/02/2010, 06h29 #3
    Tony
    Tony est déconnecté
    Senior Member Avatar de Tony
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Paris XV
    Âge
    38
    Messages
    181
    Envoyer un message via MSN à Tony

    Par défaut

    Juste pour signaler que l'Aïd Al-Mawlid An-nabawi cette année sera célébrée le Vendredi 26 février...

    As Salam Allaykoum wa Rahmatulah.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71