Cher Daouda
Ce forum a ma comprehension est unn espace ou nous sommes invites a donner nos oponions sur un theme lance par l'un d entre nous afin de pouvoir discuter sur tous les sujets.Par consequent les opinions ne doivent pas nous laisser indifferent, moi je trouve que le sujet est interessant d'autant plus que c'est tire des arguments d'un livre d'un islamologue interessant. Mais cela ne veut pas dire que nous les autres musulmans peut etre "profanes" ne pouvons avoir une analyse des questions soulevees. La complication de la religion(je m'excuse de ce terme) se manifeste par le fait que ce sont ceux qu'on respecte pour leur savoir qui ecrivent des choses pour critiquer les pratiques de leurs autres freres musulmans au lieu de s attaquer au mal qui les encercle tous. Cause pour laquelle partout dans le monde tu vois des confreries qui se chamayent et se critiquent tous le temps. Mais pour moi(excusez moi encore) une fois la foi acquise le bon sens peut meme guider le musulman pour se conformer dans sa religion.
S'il y a des choses mal dites je vous prie de tenir en compte mon imperfection en tant que humain.
Ko Alla tan anndi.