Salam Fodyé,
Je comprends ton ressenti (au fait j'ai juste listé les plus médiatisés) et j'aurais du prevoir autres (mais j'ai vu que quelqu'un s'en était occupé)
merci à tous pour vos participations les uns et les autres et trés bon week end
Salam Fodyé,
Je comprends ton ressenti (au fait j'ai juste listé les plus médiatisés) et j'aurais du prevoir autres (mais j'ai vu que quelqu'un s'en était occupé)
merci à tous pour vos participations les uns et les autres et trés bon week end
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Asalam alaykoum!
INCROYABLE!!!
C'est Nicolas Sarkozy en tête du sondage lancer pour l'instant![]()
Franchement j'en reste sans voix
SANS CO MMEN TAI RE !
(du moin pour l'instant ,mais bientot ne vous inquiétez pas!!!)
Mais je........
De toute façon liberté d'expression,c'est votre choix!
Mais est ce que quelqu'un pourrai m'éclairé en m'disant ce qu'il a de plus que les autres pour etre aussi populaire chez nous les soninkés.
Ps: j'ai vu certaine justification mais il ne sont pas les seul alors si le reste pouvait donner leur argument,car ça m'interresse beaucoup.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Je n'ai pas encore voter car je n'ai pas encore fais mon choix je n'ai pas encore été convaincu par les débats télévisé!
Mais si je devait voter aujourd'hui ;, je preférerai voter pour josé bové(vous savez l'écologiste mouchtachu qui dévaste les champ d'ogm
) ou Nicolas hulot
(a ce qui parait il va peut être se présenter) car même si je ne connait pas toute leurs intention ils lutte pour certaines idées ou conviction que je partage comme la protection de la nature.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
je n'ai que du mepris pour ce S******d!!! rien que tout à l'heure j'ai vu au journal télévisé se qu'il a fait au bagagiste musulman de roissy. Je ne comprend pas un seul instant qu'on puisse avoir une forme de "respect" pour un type comme lui
Je ne parle même pas de ses propos tenus au mali "La France n'as pas besoin de l'Afrique".
Alors escusez mon incompréhension quant aux resultats.
Mon ami karl (...Lagerfeld) dirait qu'il est comme ça parce qu'il est petit et maigre et oui avec un physique comme ça on ne peut qu'être aigri
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
tu m'a fais trop rirePosté par Fatou la Noirte
![]()
![]()
![]()
Craint Dieu où que tu soit
Salam a tous,
je suis un peu surpris que beaucoup d'entre vous pensent a Nicolas Sarkosy comme personnalite politique preferée.
Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il se veut mais avant de se prononcer je suis pour l'etude du fond et pas de la forme!!
Cet homme n'a pour seul objectif que prendre le pouvoir, il parle sans arret de "rupture" alors qu'il est dans la politique depuis 30 ans.
Depuis 2002 il drague les electeurs du FN sans grand résultat (cela se confirmera en 2007..)
Son discours militaire contre les jeunes de banlieue au JT, ce n'est que du vent, de la politique spectacle inspiré d'outre atlantique..
Il est un adepte du "diviser pour mieux regner" en montant les differentes catégories de population les une contre les autres.....
Un admirateur de la banniere etoilée US de plus
Pour ma part il n'y a malheuresement pas de personnalité politique qui sort du lot à part peut etre DSK au niveau des idées...
Bonjour,
Une chose, faites attention vous qui avez le droit de voter, je ne sais pas pour qui il faut donner sa voix mais voter pour fabus et DSK c'est voter à cent pour cent Israel.
bien à tous
Peux-tu nous dire pourquoi?Posté par Djibril DIALLO
Craint Dieu où que tu soit
Salam,
Vraisemblablement nous avons une majorité de personnes du forum qui sont plutôt partisan de DSK on verra ce que les militants vont voter lors des primaires du P.S ce soir.
Tchoo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salam,
ça y est les dés sont jetés au PS Ségolaine l'a emporté au 1er tour à plus de 60% des voix, la campagne qui s'annonce va être rude ... surtout face à un Sarko ... enfin bon qui vivra verra.
Tchoooooooo