moi je suis pour madame Royale.
sarko n'aimes pas les immigrés et alors qu'il est issu de l'immigration clandestine.
moi je suis pour madame Royale.
sarko n'aimes pas les immigrés et alors qu'il est issu de l'immigration clandestine.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
C'est vraiment désolant à droite Sarko à Gauche Sego, cette derniére aprés avoir accepté sans bronché des critiques sur Israel et les Etats Unis par un député du Hezbollah au Liban, et allé faire les yeux doux à Jérusalem à Ehoud Olmert disant comprendre en majeur partie la politique mené par ce gouvernement notamment le mur de séparation et elle est meme allé jusqu'à dire qu'il ne doit pas y avoir de dialogue avec le Hezbollah alors qu'elle même les a fréquenté quelques heures plus tôt,
Elle brosse dans le sens du poil toute les partie suceptible de lui servir de trampoline vers l'Elysée.,
Quel hypocrisie c'est révoltant VOTER VOTER VOTER MAIS VOTER POUR QUI ?
![]()
![]()
![]()
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Voici un lien que j'ai reçu
http://www.zedess.com/Sarkozy_Clip/U...s_Gaulois.html
Ecouter c'est de la bonne musique !!
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
trop bien ton morceau, nexina torop !!!
en tout cas defa nere torop le clip est trop marrant
question pourquoi son papa a fui la hongrie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
apres le boucan c est le vacarme
Salam Hadiya,
Bien vu le clip![]()
![]()
![]()
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Le père ZONGO la il est trop fort...
![]()
![]()
En tout cas, il pointe du doigt une réalité...
Il me fait marrer le nain de jardin avec ses propos : " NOUS avons le droit de choisir NOTRE immigration!!! "
Il faut qu'il redescende sur terre, [ bien qu'il en soit pas tres loin au regard de sa taille, lol ], car sur le plan filial sa présence ici meme est aussi "légitime" que la notre, NOUS jeunes de la seconde génération...dans la mesure ou nous sommes issus d'un ou de parents immigrés...
J'ajouterais meme que NOUS issus de parents africains, sommes PLUS légitimes que lui, dans la mesure ou NOS pays ont une histoire commune avec la France, ce qui si je ne m'abuse n'est pas le cas de la Hongrie ::
:
De toute facon,( a confirmer car les versions divergent ), mais il me semble que son papa n'est pas si exempt de toute comdamnation morale... :
En effet,
Papa Sarkozy serait légalement Français mais de manière illégitime...
Son père, Hongrois, aurait usurpé la nationalité française, voici comment : en 1944, cet aristocrate :a fuit son pays, non pas à cause des Soviétiques comme c'est souvent dit, mais par crainte du peuple hongrois (ah! ça ira, ça ira ! les aristocrates à la lanterne ! ah ça ira, les aristos on les pendra !).
Le seigneur Sarkozy aurait donc fuit et erré en Allemagne et en Autriche, mais se serait bien gardé de venir en France...
Etant en Allemagne il se serait engagé dans la Légion, ce qui lui aurait permis d'obtenir la nationalité française.
Mais voilà le hic : le soldat Sarkozy se serait fait porter pâle dès qu'a éclaté la guerre d'Indochine, mais aurait quand même obtenu notre nationalité... Grâce à qui ? à la complaisance d'un aristo surement![]()
Pour ceux que ca interesse voici la version edulcorée de sa bio via ce lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy
Moi ce que j'aimerais c'est le mettre devant le fait accompli et jouer la journaliste d'un jour et le mettre face a sa propre histoire et ses contradictions à ce bidon...
Bon voila, ca fait trop de coup d'éclats la pour moi today...![]()
PEACE LOVE AND UNITY
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il soit trés utile de vous dire à nouveau d'aller voter suite aux différente campagne faite actuellement dans et hors forum, mais sachez simplement que le fait de s'abstenir de voter c'est indirectement donner une voie aux fachos ... à méditer car les pleurs et lamentations aprés coup ne serviront à rienSelon un sondage TNS Sofres pour Le Monde et RTL, 26% des personnes interrogées sont «plutôt» ou «tout à fait» d’accord avec les idées du Front National. Un niveau jamais atteint dans cette enquête avant une échéance électorale..
à bon entendeur à vos bulletins.
Excelent conseil Tribal!
Merci pour ce rappel très intéressant pour ceux qui ont le droit de vote. Je viens y ajouter, également, ma voix: Que ceux qui ne sont pas encore inscrit(e)s s'y mettent car aucune voix n'est négligeable.
bien à tout le monde, fraterneellement
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
jvais tâcher dy répondre!!!!
JAMAKSALAM...