Le portail du peuple Soninké (Sénégal, Mali, Mauritanie, Gambie)  
Accueil Portail Soninkara Accueil Portail Soninkara - Histoire Soninké Histoire Soninké - Apprendre le Soninké Apprendre le Soninké - Actualités Actualités Soninké - Emission en Soninké Emissions en Soninké - Centre Multimédia Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara Album Photos Soninkara - Soninkara - RSS Feed - Forums Soninkara.com - RSS Feed - Forums Soninkara - RSS Feed

Ecoutez la radio Soninkara.com 24h/24 7j/7 - Le portail du peuple Soninké (Sénégal, Mali, Mauritanie, Gambie)

Précédent   Forums Soninkara.com > Discussions Générales > Grand-Place
*** Top 100 *** S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Grand-Place Dans cette rubrique, on parle de tout et de rien, de tout ce qui n'a aucun rapport avec les Soninké et qui ne peut être classé dans les autre rubriques. Les fils de discussion et les messages obsolètes dans cette rubrique peuvent subir un élagage par les modérateurs sans préavis.

Annonce Soninkara
Sujet du mois: Sonink'ART 2012 : donnez vos impressions

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2007, 22h53   #1 (permalink)
Kiné
Member

Post Quelle personnalité avez-vous au travail ?

Hello forumistes,

Comment êtes vous sur votre lieu de travail, comment vous perçoit-on ? Comment vous pourriez vous définir. Allez mon z'amis dites un peu comment vous z'êtes La vérité, toute la vérité rien que la vérité dites je le jure !

Bonne nuit forumistes
Kiné est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 12h30   #2 (permalink)
Tribal Cams
Senior Member

Envoyer un message via MSN à Tribal Cams
Par défaut

Citation:
Posté par Kiné Voir le message
Hello forumistes,

Comment êtes vous sur votre lieu de travail, comment vous perçoit-on ? Comment vous pourriez vous définir. Allez mon z'amis dites un peu comment vous z'êtes La vérité, toute la vérité rien que la vérité dites je le jure !

Bonne nuit forumistes
Bom-Dia Kiné, tu aurais dû ouvrir le bal !!! bon comme je suis de bonne humeur je me lance.

Social, rigoureux, curieux, aime aller au bout des choses ce qui peut être parfois chiant car j'ai tendance à ne pas lacher l'affaire tant que je n'ai pas compris ....
Vieux 18/03/2007, 15h21   #3 (permalink)
Kiné
Member

Par défaut

Bom dia forumistes,

Et bien je me lance Tribal cam's, j'ai ouvert ce thread parce que j'ai été étonnée par la révélation de deux collègues.

Voilà comment ils m'ont perçu les premières semaines de leur arrivée :

Juste, rigoureuse mais froide, distante, trop exigente au niveau du travail, et sacrément incisive avec certaines personnes. Je faisais même peur au collègue masculin.

Jamais m'ont ils dit ils n'auraient pu penser que j'étais humaine, pareille à tous le monde, que je serai disponible pour eux et surtout que je délirai autant, ça a même choqué ma collègue la première fois que j'ai éclaté de rire, tout ça m'a énormement interpellé, je ne comprend pas comment j'ai pu dégager une image comme celle là.

En fait, je crois que j'ai un grand défaut, quand je ne connais pas une personne j'ai beaucoup de mal à lui parler au début, ce n'est pas de la méchanceté ou de la froideur, juste un trait bizarre de ma personnalité, incisive je le suis mais uniquement avec les gens qui le mérite p'tet que je devrais changer .

Et vous autres vous êtes comment ?
Kiné est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 17h08   #4 (permalink)
Alhadji Timera
Senior Member

Par défaut

Salam,

A l'opposé de mon comportement dans la vie; je pense que j'apparaissais comme quelqu un d'assez réservé s'exprimant peu sur sa vie perso et assez froid.

Quelqu un de zène, on me l'a dit plusieurs fois, mais qu'il ne faut pas trop pousser, j'ai même une fois fait pleurer quelqu'un .

Pas trop du genre à faire des blagues ou autres. Je penses que je change de plus en plus avec l'expérience car au début je passais egalement comme manquant de confiance en moi car je me remet souvent en questions. Mais maintenant en ayant vu les plus grds illusionnistes au boulot je relativise.

Pour conclure, j'ai encore beaucoup a apprendre mais on progresse.
Alhadji Timera est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 18h51   #5 (permalink)
Tribal Cams
Senior Member

Envoyer un message via MSN à Tribal Cams
Par défaut

Salam Alhadji,

Je confirme ton côté Zen c'est clair je n'en connais que trop peu ayant la même zen-attitude Un coucou à toi dans ton bled pommé j'espere que tu as pu t'aclimater facilement.

Kiné : alors la timide et reservé comme ça on fait la misére à ses collégues .

Bonne semaine.
Vieux 19/03/2007, 11h12   #6 (permalink)
Fatoo_laNoirte
Senior Member

Par défaut a mes debut

Ceux qui me connaissent vont rire aux éclats.

Tenez vous bien : au début mes débuts mes colllègues me trouvaient calme et reservée!!! J'ai ri quand ils m'ont dit ça et lorsque je leur ai parlé, sortie une phrase que seul moi pouvait sortir ils ont compris à quel point calme et reservée etaient des adjectifs qui m'étaient completement étrangers! comme quoi les jugements des autres sont parfois étranges....
Vieux 19/03/2007, 12h10   #7 (permalink)
jeliaa
Senior Member

Par défaut

Citation:
Posté par miss_fatoo Voir le message
Ceux qui me connaissent vont rire aux éclats.

Tenez vous bien : au début mes débuts mes colllègues me trouvaient calme et reservée!!! J'ai ri quand ils m'ont dit ça et lorsque je leur ai parlé, sortie une phrase que seul moi pouvait sortir ils ont compris à quel point calme et reservée etaient des adjectifs qui m'étaient completement étrangers! comme quoi les jugements des autres sont parfois étranges....
Toi calme et reservé?!!!
Ils ont dû dechantés quand ils ont vus ton vrai visage

Pour ma part au boulot, je m'efforce de parler le moins possible de ma vie privée.Comme vous savez ils sont très curieux, et je pense qu'il ne faut pas trop se dévoiller.
Sinon être respectueux des autres, assidu, et rigoureux sont des qualités indispensable pour s'adapter au monde du travail.
Vieux 19/03/2007, 13h40   #8 (permalink)
coum coum
Senior Member

Par défaut

pour ma part je suis le clown du salon des que j arrive on commence a rire jusqu a se que le taff soit fini

il y a une dame qui nous dit un jour que dieu merci on coiffe bien mais meme si l on coiffait mal elle reviendrai car on est toujours joyeuses

moi j adore faire rire et c est mon deuxieme taff
Vieux 19/03/2007, 15h48   #9 (permalink)
Habibatou
Senior Member

Par défaut

moi, esprit d 'équipe, discrète sur ma vie privée au travail, ca il le faut
Habibatou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 18h56   #10 (permalink)
soosoo95
Senior Member

Par défaut

salam

Au travail on dit de moi que je suis sociable (je m'adapte à tout changement rapidement), discrete ( il le faut je n'aime pas parler de ma vie privée contrairement à mes collègues), souriante MAIS on me reproche d'être super franche mais pas méchante ( j'ai horreur des non-dits et l'hypocrisie ambiante qui règne dans un milieu à majorité féminine car cela nuit à l'ambiance du travail et vaut mieux crever l'abcès avant même qu'il prenne forme) et je ne lache pas l'affaire quand je comprend pas ou quand le travail est mal fait une perfectionniste quoi!
soosoo95 est déconnecté   Réponse avec citation
Liens Sponsorisés

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez-vous été victime du DJIITAANE, croyez-vous à cette force invisible? Abdoulaye DIAGANA Traditions 180 13/05/2014 21h42
Que faite vous dans la vie???étude, travail, au foyer miss92 Sujets Divers 173 01/09/2009 21h59
Comment avez-vous sû que vous attendiez un heureux évènement? Tudo Rémé Le Coin des Mamans 22 23/08/2008 21h20
j'ai trouvé la femme de ma vie et vous, vous avez trouvé le bon conjoint? metrokayes Unions, Mariages, Moeurs, ... 37 14/11/2007 16h47
avez vous lu le livre " LA GRANDE MUTATION", quand pensez-vous? Diana Soumaré Littérature, Cinéma 6 01/09/2006 21h05

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0
Integrated by BBpixel Team 2014 :: jvbPlugin R1013.368.1
Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86