There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
hello
Je vous trouves très dure à l'encontre de rama yade!
Vous n'avez pas à la jugée de sa beauté,ou de son trop plein de maquillage,mais plutot sur ces competences, son intelligence, son caractere et sur les dossiers qu'elle traite(droit de l'homme,affaires étrangères).
Si je me trompe pas elle a un marie pour cela.
Salam... Avocat de Mme Yade
Trouves tu intelligente le fait qu'elle se soit golée elle-même ?
Comme Badem l'a souligné... C'est pour sa couleur surtout qu'on l'a prise dans ce gouverment.
Je te signales que le favoristisme existe... Elle va à l'encontre de la compétence.
J'espère que tu comprendras la dernière phrase.
Rama est moche... C'est mon pt de vue... Je persiste.
Les gens me trouvent moche aussi... c'est leur pt de vue... pareille pour toi.
Elle a des diplômes certes mais est ce que avoir des diplômes attestent que tu as le carisme et la compétence.
N'as tu jamais vu un prof de biologie, diplômé au coup qui n'a pas la compétence d'enseigner cette matière. Les diplomes, on peut les avoir de diverses manières, je te signales. Toutefois je dis pas qu'elle ne merite pas ses diplômes.
Je veux juste que tu fasses la dichotomie entre être diplomé et être compétent.
Dernière modification par makalou 06/02/2008 à 15h26
FB : bakelinfo departement de Bakel
Recadrons bien le sujet parce que là on commence à bien s' égarer.
Untel la trouve belle untel la trouve moche ok c'est normal. Chacun dit ce qu'il veut.
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.![]()
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
[QUOTE=makalou;52415]Salam... Avocat de Mme Yade
Je ne cherche pas à etre son avocat,simplement vous deviés du sujet principal.
mister makalou
Elle meme a voulu entrer dans le gouvernement et le president la accepter, mais à la base, le president souhaité la nommé porte parole adjointe de la presidence,elle a refusé.OUI madame aime etre à la lumiere que à l'arriere du chateau.
Je dis simplement que ce dommage de transformer la discution en un podium de miss pintade ou oignion(façon de parler) ,elle ne souhaite pas et je n'ose penser la voire participer à ce genre d'événement. Cessons ces attaques faciles.