There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Salam,
Moche, t'exagère un peu, je trouve qu'elle a un joli visage quand même. Par contre c'est vrai qu'au niveau maquillage, sa maquilleuse devrais avoir la main légère sur le fond de teint!
Hypocrite, ça c'est sur, mais pas plus qu'un autre dans le milieu politique. Je pense que tout politicien agit par intérêt, que ce soit personnel ou non. Par contre, sa stupidité n'a pas de limite, il faut vraiement qu'elle apprenne à se taire, elle se fait trop griller!!! Sa bouche là, elle parle trop!
Elle multiplie les gaffes, et ses ennemis n'attendent que ça pour l'évincer.
A.
Assalamou aleykoum,
Que vous inspire cet article
Le PS propose à Rama Yade d'être candidate aux régionales : « C'est une femme de gauche »
LePost
Sur Le Post, la n° 2 de la région Île-de-France explique qu'elle veut lui proposer d'être tête de liste du PS dans les Hauts-de-Seine. L'entourage de Jean-Paul Huchon dément.
Discussion:
Rama Yade bientôt candidate du PS aux régionales ? La secrétaire d'État aux Sports, dont les jours semblent comptés au sein du gouvernement après le coup de gueule du Premier ministre à son encontre, va-t-elle devenir une prise de guerre du Parti socialiste ?
L'idée paraît farfelue mais elle existe bien dans la tête de Michèle Sabban, la vice-présidente PS du conseil régional d'Île-de-France.
Le Canard enchaîné de ce mercredi assure que cette dernière « envisage de proposer à Rama Yade de devenir la tête de liste du PS… dans les Hauts-de-Seine », le fief de Nicolas Sarkozy, lors des prochaines élections régionales.
Élue municipale à Colombes, Rama Yade a justement fait savoir qu'elle souhaitait se présenter dans ce département aux régionales, pour s'y implanter durablement. Mais l'UMP préfèrerait qu'elle soit candidate dans le Val-d'Oise, comme le souhaite Valérie Pécresse, tête de liste de l'UMP en Île-de-France.
« Nous accordons à Rama Yade le droit d'asile », déclare Michèle Sabban au journal satirique. Avant d'expliquer : « Les dirigeants de l'UMP peinent à lui trouver un point de chute pour les régionales. Elle est élue à Colombes, dans les Hauts-de-Seine, et je sais sa proximité avec certains socialistes. Pour toutes ces raisons, je lui promets le meilleur accueil. »
Contactée par Le Post.fr, Michèle Sabban confirme les propos qu'elle a tenus au Canard enchaîné.
Veut-elle tendre la main à Rama Yade pour les régionales alors ? « Oui, je propose à Rama Yade d'être tête de liste du PS aux régionales dans les Hauts-de-Seine », assure Michèle Sabban au Post.fr. « Je suis convaincue que c'est une femme de gauche. Elle le montre à travers ses discours et les valeurs qu'elle défend », explique-t-elle.
« Ce serait notre ouverture à nous », imagine-t-elle déjà.
Le président de la région, Jean-Paul Huchon, partage-t-il son opinion ? « Je vais le contacter pour lui faire part de mon idée », précise Michèle Sabban.
« Je trouve pitoyable le spectacle que donne la droite autour de cette responsable politique. En tant qu'ancienne secrétaire nationale du Parti socialiste aux droits des femmes (de 1997 à 2003, ndlr), je n'accepte pas les propos de Nadine Morano à l'égard de Rama Yade », déclare-t-elle au Post.fr. Avant de s'emporter : « Quand on a voulu faire du bling-bling, on est bien allé la chercher ! »
« Maintenant, les choses ne se font pas comme ça… », observe, réaliste, Michèle Sabban.
Contacté par Le Post, le cabinet de Rama Yade ne souhaite pas réagir pour l'instant.
Sur Le Post.fr, la porte-parole de campagne du président de la région Île-de-France assure ce mercredi, en début d'après midi que Jean-Paul Huchon ne veut pas recruter Rama Yade. « C'est une plaisanterie qui n'a aucun sens politique », selon elle.
Dernière modification par DJILA DIAGUILINKE 04/11/2009 à 20h25
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Dailymotion - Les gaffes de Rama Yade - une vidéo Actu et Politique
Les hypocrites sont des parasites, personnellement je la soutiens, elle a choisi le mauvais camp mais elle reste fière et ne ferme pas sa gueule, c'est une peul !!!
Comme Ganda dit quand un enfant est brillant c'est l'enfant de tout le monde mais s'il n'est pas brillant, tout le monde le rejète même son père dit que ce c'est la faute de sa mère, quelle lâcheté.
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Ses intérêts sont en tous cas en train de voler en fumer
TchoooRachida Dati «mise à pied»
L'ancienne Garde des Sceaux victime des régionales, auxquelles elle n'était pas candidate ? Le Canard Enchaîné raconte mercredi que Rachida Dati est désormais privée de sa voiture ministérielle, de son chauffeur et des quatre officiers de sécurité qui se relaient autour d'elle pour sa protection. La décision serait tombée soudainement, comme un oukase, le 14 mars, au soir du premier tour des élections régionales qui ont vu la débâcle du parti majoritaire.
Selon le Canard, Nicolas Sarkozy aurait été fâché d'entendre son ancienne porte-parole de campagne et ministre de la Justice s'exprimer sur France 2. Pendant la soirée électorale, elle avait été l'une des voix discordantes de la majorité, conseillant de «reprendre nos fondamentaux». «Mais qu'est-ce qu'elle fait là, celle-là ? On ne l'a pas vue pendant la campagne et la voilà devant les caméras», se serait écrié le président de la République devant sa télévision.
Dati accuse Hortefeux
Nicolas Sarkozy aurait alors décroché son téléphone pour appeler Frédéric Péchenard, ami d'enfance et directeur général de la police nationale. Rachida Dati aurait appris la nouvelle à la sortie du plateau de France 2. «Désolé madame, on doit rentrer, ordre d'en haut», lui ont dit ses officiers de sécurité. La députée européenne, devenue avocate, a dû laisser partir sa 607 et son chauffeur le lendemain pour le ministère de l'Intérieur, avec son téléphone portable.
Libération assure que Rachida Dati est très en colère et qu'elle accuse non pas Nicolas Sarkozy mais Brice Hortefeux, qu'elle n'apprécie guère. Le ministre de l'Intérieur l'aurait appelée hier pour s'excuser, après avoir lu le Canard Enchaîné, qui parvient aux rédactions et aux ministères le mardi soir. «Dati lui a raccroché au nez», affirme Libé.
En juin dernier, quittant à contre-coeur la place Vendôme pour le parlement européen, Rachida Dati avait obtenu de conserver ces symboliques attributs ministériels, et troqué sa Citroën contre une Peugeot. Elle se contente désormais de la Prius hybride de la mairie du VIIe arrondissement.
leparisien.fr
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Franchement, c'est minable, la politique est un jeu dangereux mais il ne faut pas être étonné. Ah cher krokrokrozy ! ce régime il fait peur![]()
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Salam
Ahhh je vois de quelle soirée il sagit sur France2 !
C'est la soirée ou la pauvre et son parti c'est fait démonté par Noel Mamere lol
Il lui a dit à la fin qu'elle devrait aller se renseigner avant de parler de ce qu'elle ne connait pas et elle lui a répondu "c'est très bas de votre part,c'est très bas de votre part".
Je lui souhaite de changer de mentalité et de remonté la pente.
Quand à Nicolas Sarkozy,je me demande pour qui il se prend lui lol
Il n'arrete pas de corriger les membre de son gouvernement lol
Dernière en date,quand Son premier ministre François Fillon voulait passer sur le JT de TF1 il a annulé direct!
Son papa le grand chef a dit " Il n'y en a qu'UN qui parle!"
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 31/03/2010 à 16h35
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Bonjour,
Suite de la saga
TchoooRumeurs sur le couple Sarkozy : Rachida Dati craint d'avoir été placée sur écoutes L’ex-ministre est soupçonnée d’avoir joué un rôle dans les rumeurs entourant le couple présidentiel. Ce qu’elle nie farouchement.
FRÉDÉRIC GERSCHEL | 06.04.2010, 07h00 Le Parisien
C’est une histoire étrange qui commence à prendre une ampleur inattendue. Elle mêle le président de la République et son épouse Carla, l’entourage du chef de l’Etat, le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux ainsi que Rachida Dati, l’ancienne garde des Sceaux aujourd’hui tombée en disgrâce. Rien de moins.
Tout commence le dimanche 14 mars, jour du premier tour des régionales. Peu après 20 heures, l’officier de sécurité de Dati reçoit un coup de téléphone de sa hiérarchie. « Tu quittes ton service », lui ordonne son supérieur précisant que cette consigne vaut pour l’ensemble du dispositif (deux gardes du corps et deux chauffeurs qui se relaient en permanence). L’ex-ministre est aussitôt avertie, elle se trouve en effet à côté du policier lorsque ce dernier est officiellement relevé. Quelques jours plus tard « le Canard enchaîné » donne deux explications à cette mesure disciplinaire. Une politique : le chef de l’Etat n’aurait pas apprécié l’intervention télévisée de Dati réclamant un retour aux « fondamentaux » après l’échec de l’UMP. Une d’ordre personnel : le président soupçonnerait son ex-protégée d’avoir colporté (voire d’être à l’origine) des rumeurs sur sa vie privée. Début mars, de nombreux journaux étrangers ont fait leurs gros titres sur une possible mésentente du couple présidentiel, citant notamment comme source un article publié sur le site Internet du « Journal du dimanche ». Informations qualifiées « d’élucubrations » par le chef de l’Etat lors d’une conférence de presse à Londres. Depuis, deux salariés de ce site ont dû quitter leurs fonctions et une plainte contre X a été déposée pour « introduction frauduleuse de données dans un système informatique ».
Dans cette affaire, l’Elysée veut tout savoir. Sous la houlette de l’avocat du président Thierry Herzog, de son conseiller Pierre Charon et du ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux, la contre-attaque est lancée. Selon le « JDD », une enquête des services de renseignement français est rapidement déposée sur le bureau de Sarkozy. Elle ferait la lumière sur le cheminement de la rumeur et impliquerait clairement Rachida Dati.
Celle-ci nie en bloc. « C’est totalement faux », assure la maire du VIIe qui craint d’avoir été placée sur écoutes. Ses proches rappellent que Brice Hortefeux et Pierre Charon lui sont hostiles depuis toujours et qu’ils cherchent peut-être à lui faire porter le chapeau. Selon nos informations, Dati consultera aujourd’hui ses avocats, dont l’ex-ministre de la Justice Georges Kiejman, pour envisager une possible suite judiciaire.
De son côté, Pierre Charon, qui a parlé de « complot organisé », réfute l’idée d’une cabale dans la cabale dont Dati serait la victime. « Je ne m’intéresse pas à cet aspect de la question, nous assure-t-il. Il y a eu des rumeurs odieuses, une véritable ignominie. Nous voulons tout faire pour que cela cesse. »
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.