Citation Posté par blackpearl Voir le message
Salam,

Je souhaite louer une salle afin d'organiser une fête de mariage (il s'agit en fait de la parti des mamans), je cherche donc une salle entre les mois d'avril et juin 2009.
Je recherche une salle pouvant accueillir environ 400 personnes ( si possible avec tables et chaises), dans les déaprtement du 93, 94 voire 95.

Et, je ne veux pas que la salle soit trop chere. Par exemple, j'ai contacté espace la ROSE DES VENTS, et ils m'ont dit que pour louer une salle d'environ 450 pers, le prix est de 4500 euros. J'étais choquée.

Si vous avez des infos, contacts, autres, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance.
Cette salle a 4500e tu peu l'avoir a 1500e si tu vas 3 semaines avant le jour J.Il prefere la louer que perdre de l'argent apres c'est a toi de dire" je voudrai vous louer une salle pour dans 3 semaine je paie cach ma cherie tu l'auras ta salle.

Il as six salles labas et les 6 salle se sont jamais toute louer le samedi il doit avoir 3 ou 4 mariage le samedi, donc tu prend celle qui est libre, et les salle sont tres grandes.

C'est ce l'on as fait pour un mariage au mois d'aout la salle ont la eu a 1200e. Mais c'est pas possible en été c'est tjrs complet.