ohohh sa va pas blagué mariage civil bon courage grande soeur.
Sinon il as celle de la briche a st denis elle sont bien aussi.
Et tu sais aussi que les salles de la moquées ont baisser leur prix il font des petites salle aussi.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salue tu a la salle espace chaptal aussi qui n'est pas mal derriere la piscine.
oui c'est vrai mes soeur j'avait oublier ces salles j'espére qu'elles sont pas chére celle de la mosquée je vais me renseigner,mais chaptal je crois qu'elle est chére je m'était renseigner y a un moment de cela.merci les filles pour votre aide précieuse![]()
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Je confont moi je parle de l'epace V a villepinte et non pas celle de chaptal.
Celle de chanteloup elle est grande aussi.
Je cherche aussi une salle dans le 93 pour une capacité de 300 personnes minimum et pas plus de 1500 € pour fin octobre début novembre , donc si vous en connaissaient. À vos claviers.Merci.
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.