salam
je cherche a louer une salle (capacité de 50 a 100 personnes) pas trop chére et dans le 93.pourriez vous m'aider s'il vous plait car c'est un vrai casse téte.
la période de location serait entre mi avril et mi mai 2009.merci![]()
salam
je cherche a louer une salle (capacité de 50 a 100 personnes) pas trop chére et dans le 93.pourriez vous m'aider s'il vous plait car c'est un vrai casse téte.
la période de location serait entre mi avril et mi mai 2009.merci![]()
si tu veu une jolie salle vien au 35 rue edgar degas c grand la ba![]()
one two one two
salue mahtita et tu nous prepare quoi ! moi jai une belle salle au 11 allee duguay trouin bisou au enfants.![]()
ohohh sa va pas blagué mariage civil bon courage grande soeur.
super, bé la il n' y aura pas les mama cette fois ci, car il a été grandiose ton mariage lol, la si c' est civil, je pense que ça sera pour nous même sans les mama, j' espère que tu va trouver, tu as bien fais de t' y prendre à l' avance, au moins je patienterais avant de bouger au bled inchallah
JAMAKSALAM...
Salam,
Je souhaite louer une salle afin d'organiser une fête de mariage (il s'agit en fait de la parti des mamans), je cherche donc une salle entre les mois d'avril et juin 2009.
Je recherche une salle pouvant accueillir environ 400 personnes ( si possible avec tables et chaises), dans les déaprtement du 93, 94 voire 95.
Et, je ne veux pas que la salle soit trop chere. Par exemple, j'ai contacté espace la ROSE DES VENTS, et ils m'ont dit que pour louer une salle d'environ 450 pers, le prix est de 4500 euros. J'étais choquée.
Si vous avez des infos, contacts, autres, n'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance.
Cette salle a 4500e tu peu l'avoir a 1500e si tu vas 3 semaines avant le jour J.Il prefere la louer que perdre de l'argent apres c'est a toi de dire" je voudrai vous louer une salle pour dans 3 semaine je paie cach ma cherie tu l'auras ta salle.
Il as six salles labas et les 6 salle se sont jamais toute louer le samedi il doit avoir 3 ou 4 mariage le samedi, donc tu prend celle qui est libre, et les salle sont tres grandes.
C'est ce l'on as fait pour un mariage au mois d'aout la salle ont la eu a 1200e. Mais c'est pas possible en été c'est tjrs complet.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio