Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Toute mes condoléances à Makalou et sa famille.
Quel triste nouvelle j'apprend là, la vie est ainsi faite, nous attendons tous notre jours.
Je compatie à ta douleur et te présente mes sincéres condolèances, paix à son âme, que la terre lui soit légère et qu'Allah Le Tout Puissant l'acceuil dans sont Paradis saints, qu'Ils apaisent votre douleur et vous donne le courage de surmonter cette épreuve.
Allah na yamp'o nda maxa, na ndi kama naxa lingo ndi, na bada sakhro noondi.
AMINE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
J'ai eu la chance de le connaitre c'était quelqu'un de bien qui aime (sumpu)la famille.
Mes condoléances à Makalou et toute la famille koita.
Paix à son ame,qu'allah le tout puissant l'acceuil dans son paradis.
Amine
Makalou, je te présente toutes mes condoléances pour le décès de ton père, ndeysanne, c'est vraiment pas facile de perdre un être cher mais c'est la vie, on va tous passer part là un jour, comme on dit: "kallé ta séré toko", prions Dieu pour que la mort nous trouve sur le bon chemin.
Qu'Allah lui pardonne et lui fasse de part de sa Miséricorde.
Qu'Allah lui réserve une place au Paradis.
Qu'Allah vous aide à surmonter cette épreuve.
Toutes mes condoléances Makalou ainsi qu' à ta famille, que Dieu lui ouvre les portes du paradis ,qu'il repose en paix.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
salam
Toute mes condoleances a toi makalou et a toute ta famille
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
Navré Makalou,ça fait un moment que je ne me suis pas connecté,je viens de lire l'info à l'instant,que c'est dur de perdre un parent,mais face à la volonté divine,on ne peut que se soumettre et prier pour le repos de son âme;mon frere je suis sincere touché par cette nouvelle.
A l'instar de touts les freres et soeurs du forum,je te presente mes condoleances les plus sinceres,à toi et à toute ta famille.
Qu'allah le pardonne et l'accepte dans son paradis amine
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Toutes mes condoléance a toi et tte ta famille! Paix a son âme que la terre lui soit lègere;