Assalamou Aleykoum,
Paix à son âme.
La mort d'un érudit est toujours une perte pour la communauté.
Qu'il soit retribué de ses bonnes oeuvres.
Assalamou Aleykoum,
Paix à son âme.
La mort d'un érudit est toujours une perte pour la communauté.
Qu'il soit retribué de ses bonnes oeuvres.
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
Toutes mes condoléances!
salam alykum
quallah taala lui fasse miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis amine
quallah nous fasse mourir en islam amin
certes Allah ne fera pas disparaître la science en l’ôtant aux hommes, mais Il la fera disparaître en faisant périr les savants, si bien que lorsqu’ils auront disparu, les gens prendront pour guides des ignorants qu'ils interrogeront, et qui leur donneront des fatwas sans aucune autorité, ils les égareront en s’égarant eux mêmes.
que dieu nous preserve de l'égarement et ne fasse dévier nos coeurs après nous avoir guidés amine
salam alaykum
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger
Salam aleikoum
Que son âme repose en paix, que la terre lui soit légère.
Il est mort dans un jour saint et dans un mois saint.
Que miséricorde lui soit accordée.
Toute âme goûtera à la mort.
Paix à son âme; mes condoléances à sa famille.
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Toutes mes condoléances qu'il repose en paix !
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass