Tu dois alors le connaitre très bien. Je me suis réveillé, en compulsant toutes les notes que j'avais prises sous sa dictée. J'ai longtemps regardé sa photo. Que des bons souvenirs qui ne m'ont pas laissé de marbre sur le plan émotionnel. La vie n'est vraiment rien. Je me souviendrai toujours de cette phrase de lui : "Mon fils, crains toujours Allah et, ainsi, Il te donnera de la Science, te montrera des miracles et te hissera au plus haut niveau".
Il était d'une foi vraiment sincère. Pour lui, tout est Allah et chez lui tout tournait autour d'Allah. Il ne prononçait jamais une phrase sans revenir à Allah. Il était soucieux de ce qu'il disait. Il me disait à chaque fois d'attendre avant de prendre des notes. En réalité, il réfléchissait pour savoir si ce qu'il venait de dire n'entrait pas en contradiction avec le Coran et la Sunna du Prophète SAW.
Je témoigne qu'Elhadji Baba Tambadou était un homme de Dieu.
D'ailleurs, je ne sais même pas ce qui m'arrive, je n'arrive pas à retenir mes larmes depuis que j'ai appris cette nouvelle, car j'ai tissé une certaine complicité avec cet homme. C'est pourquoi, la nouvelle m'a été annoncée aussitôt que son décès a eu lieu. La vie n'est vraiment absolument rien. C'est un simple train de passage! Nous avons alors intérêt à nous investir pour celle d'après, l'éternelle.
Merci à tous pour les condoléances et les prières!