![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #12 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Toutes mes condaleances a la famille du defunt.
__________________ ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo sounsarédion moni khatidio |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: avril 2008
| Toute mes condoléances a Mame Diarra et à sa famille. Je vous souhaite du courage dans cette épreuve. Un jour justice sera faite inchallah ça me fait du mal d'autant plus qu'il avait mon âge. Que Dieu lui accorde le paradis et le pardonne de ses péchés. Amine.
__________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!Quoi que la vie te donnes fais en un atout. |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2007
| salam k'allah lui fasse misericorde et toutes mes condoleances a la famille surtout sa mere
__________________ jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Senior Member | arina yanp'o da maxa , arina neema , na kaane heso a halle , a ga do saama ti kiite be arina nowondi a maxa , arina kohu arijanna dunko nwa , amina ya rabi .
__________________ Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 . |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Toutes mes condleances à la famille eplorée plus particulierement à mame diara,Que dieu pardonne le defunt et l'accueille dans son paradis,amine
__________________ les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |