![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #52 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: octobre 2007
| je tiens a vous dire encore merci a toutes les personnes qui ont assister à l'enterrement de DANIEL hier , DANIEL a eu un tres bel hommage avec + de 600 personnes , les rues de clichy ont ètè barrees pour lui faire un cortege d'honneur ,merci a la municipalitè de clichy , merci a vous tous les membres de soninkara .
__________________ SERIGNE ABAU MADIYANA "ibn" BARA ,BARA "ibn " KHADIMOU RASSOUL |
| | |
| | #53 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| C' est tout à fait normal, Mame Diarra, Daniel était connu de tous à Clichy, un jeune homme trop trop gentil tous ce que j' espère c' est que justice soit faîtes.encore toutes mes sincères condoléances, que la terre lui soit légère, qu' il repose en paix ![]() Citation:
__________________ JAMAKSALAM...![]() | |
| | |
| | #54 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: août 2008
| je n'ai pas pu assister a l'enterrement mais j'ai eu une très grosse pensée pour mon cousin ainsi que le reste de ma famille Dany tinquiete pas que ceux qui ton fait sa ne resterons pas impuni je n'ai mème pas eu l'occasion de te voir une dernière fois après toute ses années que Dieu t'ouvre les porte du paradis qoui que tu es fait tu ne mérité pas de mourir dans ces conditions |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |