![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Annonce Soninkara | ||
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member | Mes condoléances à Mama Diarra, ses soeurs et frères et ses parents. C' est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce le décès de Daniel GOMIS allias "Tonton" à Clichy la Garenne. il avait une vingtaine d' années et était connu de tous. Son corps a été retrouver dans sa voiture, les deux jambes cassées, après avoir été roué de coups. Son enterrement aura lieu ce samedi, son papa vient d' arriver du sénégal, au moment ou je vous l' ai annoncer je ne savais pas du tout qu' il était de la famille de Mame Diarra Paix à son âme que la terre lui soit légère. Que justice soit faîtes. Mame Diarra du courage ( J' ai poster ce message avec l' accord de Mame Diarra)
__________________ JAMAKSALAM...![]() Dernière modification par Habibatou 24/08/2008 à 21h41. Motif: Erreur de date pour l' enterrement de Daniel |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008
| Oui habi c'est triste voilà depuis quelques jours notre soeur mame diarra vie avec cette douleur et tristesse ![]() je prie pour son frère qu'il soit des ceux de paradis et que la terre lui soit légère. je sait plus ou vas le monde . toute personnes doit payer par ces actes ici ou après la mort in challah.
__________________ Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel montesqieu Dernière modification par soukey 20/08/2008 à 20h53. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Ile de France
| Hummmmm Mame DIARRA je comprend mieux ta souffrance La mort n'est pas un drame pour des pieux comme nous,c'est une perte pour nous qui bénéficions des fruits de ses combats; Que dieu l'accueille dans son paradis mes condoleances a toute la famille ![]()
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Paix à son âme. Courage à la famille endeuillée.
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse". (Alfred de Vigny). http://smk.eklablog.com/ Si jeunesse savait! Si vieillesse pouvait! |
| | |
| | #10 (permalink) |
|
| C'est vraiment vraiment triste. Toutes mes condoléances à Mame Diarra ainsi qu'à sa famille. Je vous souhaite beaucoup de courage. Qu'Allah accueille le défunt dans Son Paradis et qu'Il permette que justice soit faite dans l'au-delà mais aussi dans ce bas monde. Quelle triste monde dans lequel on vit. |
|
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |