Citation Posté par Diakaryaou Voir le message
j'ai lu votre theme qui m'a beaucoup plu mais sachez une chose les jeunes d'aujourd'hui & d'hier sont différents je ne sais si c'est le lieu de naissance ou le temps car moi je constate 2 phénoménes il ya des ces jeunes qui veulent connaitre qui ils sont (la langue,la culture,les origines etc...)mais ils n'ont pas qui s'approcher à qui demander conseil par contre il y'en a d'autre qui prennent de dépasser si vous essayer de les approcher pour leur montrer le bon chemin car pour eux la vie a changé donc les etres devaient changés ce qui n'est pas de mon avis car ou que l'on soit n'oublions pas qui nous sommes d'ou nous venons & de qui sont nos descendants trés important pour une personne qui se dit etre de ceci ou de cela car quand il ya partage pour se situer de camp chacun va vers ces semblables donc essayons plus à aider ceux qui demandent conseils & ramener à la raison ceux que je peux dire des deserteurs mais il est demandé à nos parents de d'éssayer de jouer ces vertus aux de leurs familles car à eux seuls revient les premiers pas & ont des conseils utils ,je m'appelle Ablaye camara monteur à la rdv (radio dunya vision)j'animateur en langue soninké à radio dunya 88.9 tous les dimanches de 21h à 23h pour participer :886280889 pour ceux au sénégal ou groupe excaf telecom pour ceux de l'etranger,
je suis tres bien d'accord avec vous .pour ces jeunes qui ne veulent pas savoir qui ils sont je leur dit tout simple.ment ca un peuple sans histoire est un navire en derive. DANS LES CENDRES MORTES DU PASSE GISENT LES BRAISES CHARGES DE LA LUMIERE DES RESURECTIONS