salam, je pense que l'on doit toujours faire plus dans la vie et ne pas rester sur ses acquis. apprenons qui nous somme d'avantage, notre histoire et faisons là partager au autres pour qu'il nous connaissent. Nous seront ainsi reconnu et respecté.
salam, je pense que l'on doit toujours faire plus dans la vie et ne pas rester sur ses acquis. apprenons qui nous somme d'avantage, notre histoire et faisons là partager au autres pour qu'il nous connaissent. Nous seront ainsi reconnu et respecté.
http://www.nanadiany.com/ L'ART DE L'ARTISANAT DE LA QUALITÉ
Ah ce que je vois le sujet ne bouge pas beaucoup alors mes frères et soeurs qu'est ce qu'on peut faire pour notre culture.
Moi je conseille premièremement à tous les parents d'éduquer leurs enfants dans la culture soninké donc à échanger en soninké, en racontant des histoires sur notre culture etc, à garder le lien avec le pays pour qu'ils aient envie de changer les choses... Car il ne faut pas oublier que ce sont les jeunes qui vont faire le monde de demain.
Autre chose on doit être plus solidaire, entreprendre des entreprises puis toute la communauté doit se supporter et ne pas se mettre des batons dans les roues.
Enfin, continuer à nourir de tel forum comme soninkara où chacun peut trouver des réponses à ses questions.
On devrait également avoir nos propres émissions mais bon c'est pas demain la veille en tout cas ce serait un projet intéressant.
Voilà ce qui me vient en tête si j'ai d'autres idées j'y reviendrai.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.