Pour cela, il faut que les mauritaniens aillent voter le 18 juillet. J'ai appris que depuis hier le consulat de mauritanie à Paris a connu une marée humaine pour l'inscription sur les listes elmectorales. Il ne reste qu'à aller voter. merci hanoune.
Pour cela, il faut que les mauritaniens aillent voter le 18 juillet. J'ai appris que depuis hier le consulat de mauritanie à Paris a connu une marée humaine pour l'inscription sur les listes elmectorales. Il ne reste qu'à aller voter. merci hanoune.
Je suis parfaitement d'accord avec vous mon cher frère Sil93.surtout mobilisons l'imposante communauté soninké à paris qui est largement majoritaire.Il existe au autre non dit , seul les Mauritaniens qui résident à paris peuvent voter.Malheureusement les autres régions de la France ne peuvent voter faute d'être pris en compte.Pourtant beaucoup de pays Africains sillonnent la France pour faire participer leur compatriotes aux élections.Seule la voie des urnes et une élection libre et transparente peut être garant de la stabilité d'un pays
Ps: il y a quelques temps personne ne croyait que le faux général allait reculé mais vu la détermination des Mauritaniens, il n'a pu resté sur sa volonté de confisquer le pouvoir illégitimement.Voila un exemple pour d'autres pays africains qui souffrent des coups d'états à répétitions alors qu'avec la volonté des citoyens on peut combattre un montre putschiste intelligemment sans verser du sang.
Merci, bonne soirée.
Diko Hanoune.