![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Mali Tous les sujets sur le Mali |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) | |
|
| Citation:
| |
|
| | #2 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Oui, à priori, c'est une bonne chose. Mais, j'ai de très mauvais échos du dispatching de ces logements sociaux.... C'est la "mafia ATT" qui gère et attribue à sa "sauce" les dits logements sociaux. Les critères sociaux ne sont pas définis de manière objective ....mais bon, il est clair que ça aide des familles à avoir un toit et ça, dans tous les cas, c'est une avancée sociale.
__________________ "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: octobre 2006
| Arretes un peu de colporter ce genre de rumeurs s'il te plait. Parler de "mafia ATT" c'est vraiment nimporte quoi. Même si tout n'est pas parfait au Mali force est de reconnaitre qu'il s'agit d'un des pays les plus démocratiques de toute l'Afrique. |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2007
| Citation:
__________________ jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: août 2007 Localisation: 75009
| Je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que tout ce que l'Etat fait c'est pour Bamako. Est ce qu'il n'y a pas de vie dans les regions environnantes ? Je veut bien qu'il y ai une avançée social mais si c'est pour que Bamako devienne New York (j'y vais un peu fort non ? ) et que 50 km plus loin on ne voit que des taudis, ça ne m'etonne pas que tout le monde décampent du village.PEACE
__________________ Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou. Frederick Douglass |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2007
| Citation:
Mais c'est vraiment une trés bonne chose les logements sociaux. seulement ça serait bien qu'il fasse la meme chose dans les autres régions du Mali ![]() | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
ATT est de Mopti et apparemment sa mère est de Tombouctou ou Gao , je ne sais plus, mais il fait des trucs chez lui.... ![]() Dans son programme, il envisage de l'étendre à d'autres coins mais , je ne suis pas confiante par rapport aux critères d'attribution de ces logements ......Ceci étant, c'est toujours mieux que rien ..... ![]()
__________________ "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Construction De Maison Au Mali | abybata | Sujets Divers | 8 | 05/04/2011 23h48 |
| Le Sénégal : Point de ralliement des mouvements sociaux d’Afrique et du monde en 2011 | Tony | Sénégal | 0 | 06/05/2010 16h23 |
| Que pensez-vous des aides des pays arabes et occidentaux pour la construction de gaza | Moussa diaba | Religion | 1 | 05/03/2009 09h40 |
| Appel à votre générosité pour la construction du centre islamique du Havre | makalou | Religion | 3 | 04/05/2008 22h38 |