salam cheres freres et soeurs
en faite je recherche la cassette de balla moussa,bantourou,ba.
elle date de bien longtemps,ne mes dites pas chez camara production ils l'ont pas.
l'histoire en gros ce deux etudiant a l'heure lycee,le gouverneur moussa decide de leur envoyé la police sa fait un gros scandale.
a la fin on voit un mec gros bizar avec son agneau il va jusqua la baraque de balla moussa avec son fusil et voila j ai des souvenir vague mais cette cassette ma marqué.sinon dernierement j ai vue al hadj kabako pas mal sa mes rappel mon enfance.svp quelqu un pourrais mes dire ou je pourrais la trouve ou mes faire une copie svp avec rembourseent biensur.
merci maryama ce tres gentil j'attends inchallah quelle le retrouve.
Salam Hamady
Je pense que le film dont tu parle est "FINYE"
Auteur: Souleymane Cissé
Résumé:
Bah, jeune étudiant, est le petit-fils de Kansaye, un descendant des grands chefs traditionnels de la région. Il est l'ami de Batrou qui, elle, est la fille d'un des représentants du nouveau pouvoir. Bah et Batrou appartiennent à une génération qui
rejette l'ordre établi, la société de leurs pères, sans bien savoir quoi mettre à la place. La falsification des résultats des examens sera l'étincelle qui déclenchera la confrontation avec les autorités. La répression voulue, et organisée, par le gouverneur Sangaré, exacerbera encore le mécontentement des jeunes étudiants...
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
salam diana
oui ce bien celle ci que je recherche.
Nous on l'appeleai le k7 de Batrou je vais voir chez ma belle mere aussi.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salam !!
Ah je me rapelle bien que des souvenirs cette k7 !!
javou ce film était trop bien!!! j'en est gardé de trés bon souvenirs
j'attends toujours.
tu sais la k7 il faut la chercher dans le meuble ça date pas d'hier stp soit un peu patient(e) apart si d'autre l'ont sous la main.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio