Salam
C'est un avant gout interessant cette petite vidéo. Cela donne envie d'y voir clair.
Imaginez, demain fatoulanoirte se reveille et se toute blanche. Le contraire de cette dame. Elle sera fatoulablanche. C'est marrant dééé.
Salam
C'est un avant gout interessant cette petite vidéo. Cela donne envie d'y voir clair.
Imaginez, demain fatoulanoirte se reveille et se toute blanche. Le contraire de cette dame. Elle sera fatoulablanche. C'est marrant dééé.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam
Moi je rejoint le clan des mefiants déé, je me souviens avoir eu la même hâte de regarder le film "fatoo la malienne", la chute etait tellement violente que j'en ai perdu une dent.
Je pense qu'il se peut que ce film vehicule un message positif mais ce que je redoute c'est la mise en scéne du personnage "noir" et l'image qui lui sera collé. Déjà ça commence avec Michael Jackson et le "rythme dans le sang ", voyons la suite, la liste et longue.....
Donc j'attend les echos pour savoir si ce film vaut la peine que je mette la main à la poche.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass