Félicitation, ma chérie!!
Que dieu lui donne la santé, une longue vie et qu'il fasse d'elle une enfant bénit.
![]()
Félicitation, ma chérie!!
Que dieu lui donne la santé, une longue vie et qu'il fasse d'elle une enfant bénit.
![]()
Dernière modification par Sokona 30/08/2008 à 20h02
Felicitations Feindasiré,
Tous mes voeux!
Que Dieu lui donne une longue vie paisible, une bonne santé et qu'elle soit une bonne musulmane!
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Gandhi.
toute mes félicitations
qu'Allah lui donne lonque vie.
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."
arina birandi , na nya horoma renme , na nya silaame ya , na ya saara hinnaana yi , na yaxido gabo . amina
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
felicitation fenda et bienvenue a fatima qu allah lui donne une heureuse et longue vie
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE
C'était mon cadeau d'anniversaire
Toute mes félicitations!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur