désolée![]()
désolée![]()
salam
bon moi par rapport à la péridurale je n'est pas à me plaintre vu que tout c'est bien passé,meme si pour certaines personne ce n'était pas ça, c'est vrai qu'il y a des conséquences plus tard, aprés c'est en fonctio ndu corp de la personne si elle supporte bien voila et bon courage pour toutes celles qui attendent à petit bou courage
xaxanto xa kana toré nia![]()
![]()
![]()
JAMAKSALAM...
c'est clair moi peureuse que je suis je n'aurais pas pu lol
moi je suis pour ça fait trop mal mais les deux premier je les ai eu sans peridurale est avec forcept et episiotomie la total mais mon dernier une lettre a la poste et avec peridurale
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
franchement chapeau masoeur c'est dur dééé mais c'est trés bien pour toi bonne continuation à toi
merci c'est que tu bonheur mais par contre j'ai pleurer apres l'accouchement j'etais facher je me suis dit c'est quoi ça pour mon fils je me suis embrouiller avec le gyneco car je n'ai pas de contraction douloureuse, je comprenais pas mais tout c'est bien passer![]()
![]()
![]()
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
yéé non tu es trop forte donc tu aurais souhaité avoir des contractions ha toi aussi dit hamdoullah au moins tu n'as pas senti la douleur c'est trop fort
Je veut dire que ttout a si bien commencer pour finir comme je l'ai dit plus haut je n'avais pas compris d'ou cette émotion.mon gyneco n'as pas pu me repondre mais bon il sont arriver en bonne santé dieu merci.
En tous k fenda chapeau a quand le quatrieme![]()
![]()
repondre au coup de sabot d'un ane c'est se mettre a sa place