[quote=Cheikhna Mouhamed WAGUE;31811]précis, il lui revient à l'homme seul de bien ménager la femme, car cette dernière n'est souvent maitresse de ses agissements.Bonjour
Franchement, cette période de grossesse que l'on appelle chez nous fewuye est une période trés particulière dans un couple, et fragile pour la femme. C'est à l'homme de faire preuve de retenue, de grande compréhension pour ne pas se tromper. Souvent à cause de l'inexpérience, de l'incompréhension, certains hommes considèrent l'attitude la femme contre eux, au point de commettre des impairs. Je ne suis pas encore à ce stade, mais je pense que, dans ce contexte
C'est tres vrai ce que tu dis là !!!
Moi en fait, je ne pouvais pas voir mon homme en peinture c'est limite si je voulais me casser quand il revenait du travailje ne le supportait plus.
Ce fut pareil pour mon prof d'arabe et le comble c'est que lorsque j'ai accouchée de mon premier enfant il avait le meme crane que lui.
Ma chere et tendre mere m'avait mise en garde "Iguo ké ma fo bouré gna hari kota bané cra anlémé ké rinayiya bassountayi".
Bon Dieu que ce fut vrai!!
Heureusement que c'est modelable les cranes d'enfants.
Merci Cheikna pour cet hommage soninko n'ti :"Lémé ratayi i ma touguana"Hommage aux mamans. Ces braves qui ont souffert pour nous mettre au monde, gouverné nos pas, et j'en passe
Il n'y a rien de plus vrai.![]()

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
je ne le supportait plus.

Réponse avec citation