• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Le Coin Beauté au Naturel
  • Crème pour le visage

Page 5 sur 8 PremièrePremière Précédent ... 34567 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 79

Discussion: Crème pour le visage

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 11/07/2007, 12h02 #41
    miss9201
    miss9201 est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

J'ai vu sur le site boutique-tv.com qu'on pouvait le commander à 60 € plus 7,50 € de frais de port!!!

Merci du tuyau, je le commanderais très prochainement!!

Citation Posté par hawa77 Voir le message
    Oui, le roaccutane n'est pas préscrit à n'importe qui, il s'agit des cas assez graves. Tu as raison , lors du traitement il ne faut surtout pas tomber enceinte sinon tu es obliger d'avorter. Mais je vous rassurer car c'est un traitement très efficace et très bien surveiller (en tout cas pour ma part). Au début, le dermato te fait signer un papier avec ce qu'il faut faire, prise de pilule obligatoire même si pas de relation + prise de sang tous les mois obligatoire pour voir si grossesse ). Donc tu est obliger de voir ton dermato environ tous les mois pour justifier de ton etat + renouvellement des médicament.

Lorsque j'ai arrêter, j'ai attendu quelque temps ( 1 an) pour faire mon 1er bébé, et ne vous inquiétait pas il se porte à merveille.

Donc, je vous rassure pas si dangeureux que ça.

Maintenant, je préserve ma peau avec PROactiv, car parmi les millions de produits que j'ai pu acheter celui me paraît le plus efficace (en tout cas me concernant).
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 11/07/2007, 12h12 #42
    LADY DI
    LADY DI est déconnecté
    Senior Member Avatar de LADY DI

Par défaut

Citation Posté par miss9201 Voir le message
    J'ai vu sur le site boutique-tv.com qu'on pouvait le commander à 60 € plus 7,50 € de frais de port!!!

C'est pas que je suis radine mais je trouve que ça coute super chère toutes ces crèmes. J'espères pour vous que c'est vendu dans un grand pot (genre familliale)...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il n'y a pas plus beau rappel que "La mort"

http://lady-diana77.skyrock.com/

3. 11/07/2007, 12h39 #43
    fatim
    Guest

Par défaut

Citation Posté par miss9201 Voir le message

Salut miss9201!

commande le sur pro-activ.com c'est en anglais mais moins cher.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 11/07/2007, 12h52 #44
    miss9201
    miss9201 est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par fatim Voir le message
    Salut miss9201!

commande le sur pro-activ.com c'est en anglais mais moins cher.
    ok merci, mais bon moi et l'anglais !!!

C vrai que c'est cher, j'ai vu les pots sur le site ca na pas l'air énorme!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 11/07/2007, 13h14 #45
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

donc malgeé le roacutane tu continue encore à avoir des bouton tu fais encore de l' acné?

Oui, le roaccutane n'est pas préscrit à n'importe qui, il s'agit des cas assez graves. Tu as raison , lors du traitement il ne faut surtout pas tomber enceinte sinon tu es obliger d'avorter. Mais je vous rassurer car c'est un traitement très efficace et très bien surveiller (en tout cas pour ma part). Au début, le dermato te fait signer un papier avec ce qu'il faut faire, prise de pilule obligatoire même si pas de relation + prise de sang tous les mois obligatoire pour voir si grossesse ). Donc tu est obliger de voir ton dermato environ tous les mois pour justifier de ton etat + renouvellement des médicament.

Lorsque j'ai arrêter, j'ai attendu quelque temps ( 1 an) pour faire mon 1er bébé, et ne vous inquiétait pas il se porte à merveille.

Donc, je vous rassure pas si dangeureux que ça.

Maintenant, je préserve ma peau avec PROactiv, car parmi les millions de produits que j'ai pu acheter celui me paraît le plus efficace (en tout cas me concernant).
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 11/07/2007, 13h23 #46
    hawa77
    hawa77 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Je vous confirme qu'il ne s'agit pas de grand peau ( mais on peu le garder au moins trois mois si utilisé matin et soir sur le visage ).

C'est vrai que cela coûte cher, mais notre visage le vaut bien.
    Surtout, lorsque l'acnée devient une vrai obsession , et il y en a marre de toujours camoufler les boutons avec du fond de teint ( surtout lorsqu'il fait chaud).

Si vous avez tout essayé, et que rien n'a fonctionné!! moi je vous conseille proactiv solution.

(Pour moi c'est mieux que Basic trois temps de CLINIQUE, la gamme ROC, CLARINS, gamme peau grasse de chez IMAN, eryfluid etc... Bref, les millions de produits que j'ai déjà utilisé et qui m'on couté des milliards d'euros pour tout foutre à la poubelle!!!!)
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 11/07/2007, 13h30 #47
    hawa77
    hawa77 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par Habibatou Voir le message
    donc malgeé le roacutane tu continue encore à avoir des bouton tu fais encore de l' acné?
    Je fais de l'acné hormonal occasionnellement , mais vraiment rien à voir avec mon adolescence (la cause en ai plus le début de régles, la fatigue et le stress provoqué par mon boulot).

Avant mon traitement roaccutane, mon visage était catastrophique, je n'osait même plus sortir. Et je ne plaisante pas!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 11/07/2007, 13h37 #48
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

ok ca c'est normal je suis comme ca aussi, quand c'est hormonal on ne rien faire qu attendre

Je fais de l'acné hormonal occasionnellement , mais vraiment rien à voir avec mon adolescence (la cause en ai plus le début de régles, la fatigue et le stress provoqué par mon boulot).

Avant mon traitement roaccutane, mon visage était catastrophique, je n'osait même plus sortir. Et je ne plaisante pas!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 28/05/2008, 08h50 #49
    soukey
    soukey est déconnecté
    Senior Member Avatar de soukey

Par défaut

Citation Posté par fat86 Voir le message
    saluuu on sait tous que la crème pour le visage est très importante pour nous , vous utilisez quoi vous??

Moi j'utilise la crème de MELA AURA qui se vend en pharmacie, c'est certes assez chère ( environ 15 euros) mais bon c'est spécialement pour les peaux noires et métissés. Le seule hic: c'est qu'elle est beaucoup trop huileuse. Moi qui a la peau très sèche je vous assure que ma peau après l'avoir appliqué est très douce et puis chose certaine javais de l'esczema sur les articulations et j'en ai presque plus!!

quel joieeeeeeeee .

Perso j'évite les crèmes du style mixa, nivea etc pour mon visage.

PS: dsl je sens que je vais vous souler par moment mais je compte pas le lacher ce sous- forums!!!
    waw la creme mela aura je l'achette pour la deuxième fois a 28 ,50 euro en pharmacie pourtant c'est bien.
    j'ai peu des produit on teste beaucoup avant de choisir et là tu peut avoir des irritation
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
    montesqieu

10. 28/05/2008, 09h36 #50
    djenawelle
    djenawelle est déconnecté
    Senior Member
    Envoyer un message via MSN à djenawelle

Par défaut

Citation Posté par Habibatou Voir le message
    salam
    je suis daccord avec toi jade, la crème dexeril et parfaite et hydrate bien la peau même le visage mais moi perso le dermato me la déconseillé sur le visage vu que j'avais de l'acné car c'est gras ca contient de la vasseline, mais ellle est parfaite cette crème pour le corps, mes enfants n' utilisent que ca franchement rien à dire

Il ma conseiller des crèmes matifiante, je suis sous antibiotique pour l'acné pour trois mois et je peux te dire que j'en enfin satisfaite car moi j' avais toujours traiter mon acné avec des crèmes parmaceutique ca les soigne certes, et c'est tout à fait normal de les traiter sur la surface maintenant quand l'acné revient à répétion, le dermato ma dit qu'il fallait aussi traiter de l'interieur, je suis dans mon traitement, tout va bien , je ne reveille plus tout les matin avec un bouton en plus, bye bye l'acné pour moi

wa salam
    il me reste 1 mois pour que mon traitement se termine, mais deja je vois une très très grande diférence, je suis trop contente, j'ai même envie d'arrête mon traitement, mais non je vais continuer et arrêter la veille de mon départ au bled comme me la dit ma dermato ( pas compatible avec le soleil).
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.

Page 5 sur 8 PremièrePremière Précédent ... 34567 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. La lumière dans le visage des pélerins de retour de la Mecque
    By graba95 in forum Religion
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/01/2008, 17h42

Règles de messages