salam, justement on m'a proposer le roacutane mais en hiver car ca ne va pas avec le soleil), formellement interdit au femmes enceintes, ou qui progète de faire un bébé, (malformation du foetus etc en + cela joue sur les hormones chez certaines personnes) si mon traitement actuel n' avait, pas marcher, jpense que j aurais laisser tomber, le roacutane me fait peur d'après tout ce que j'entend sur ce produit qui est très puissant

Citation Posté par hawa77 Voir le message
Salam,

J'ai eu des problèmes d'acné pendant plus de 10 ans, j'ai même utilisé Roaccutane ( antibiotique le plus fort que l'on connaisse pour soigner l'acné) cela a jouer un très grand rôle car tout disparait à la fin du traitement, quelque mois après quelques boutons reviennent mais pas comme avant.

Par la suite, lors d'un voyage aux Etats Unis, j' ai découvert PRO ACTIV SOLUTION ( PUFF DADDY en fait la pub et d'autres stars) je l'utilise tous les soirs et franchement rien à dire, cela a été pour moi la révélation, plus de boutons ( un ou deux parfois lors des régles mais ma peau est plus nette et moins grasse).

Pro activ solution s'adresse aussi bien aux personnes à la peau blanche que noire ( mais pour peau très grasse avec problèmes d'acné et taches).

Le seul Hic, s'est qu'il est difficile de s'en procurer, car en France, ce produit n'est pas vendu. IL faut ce rendre là bas ou passer par le site ( par le site tu es obligé de t'abonné c'est à dire il te l'envoi tous les trimestres mais tu peux arrêter à tous moment lorsque tu es satisfaite de ta peau ).

A +