Pour ma part au niveau du travail on ne m'a jamais rien reproché quand j'ai quelquechose à faire je me donne les moyens pour aller jusqu'au bout et je suis très rigoureuse et perfectionniste.
Mais au niveau caractère dès qu'on me voit on me dit que je suis réservé, méchante et trop franche. Mais très vite la réserve et la méchanceté sont mis de côté car ce n'est pas du tout moi. Mais je comprends la réserve car quand j'arrive dans un nouveau lieu avant de commencer à blablatter j'observe pour d'abord analyser les gens: Je ne suis pas du genre à aller directement raconter toute ma vie à qui veut l'écouter mais qui n'en a rien à foutre. Au niveau de la méchanceté j'ai pas souvent compris mais on m'explique que c'est parceque j'ai un visage fermé on croirait que je fais la gueule parfois. J'arrive à faire peur au gens uniquement avec mon visage c'est abusé tout de même pour une fille aussi gentille que moi wallah j'ai un gros coeur mais faut me connaître encore une foiset c'est pas donner à tout le monde. Car ce qui est privé reste dans le privé et ce qui est public dans le public. C'est bizarre tous ces préjugés et quand on me connait on chage d'avis. Mais bon les préjugés on en a tous.
Enfin, au niveau de la franchise je préfère être honnête mais parfois je me dit que j'aurais peut-être dû choisir les bons mots ou y aller plus doucement. Mais je dis ce que je ressens, ce que j'ai sur le coeur sinon je suis frustré et la tension elle monte et ça je vous assure c'est pas bon.