Mesdames, mesdemoiselles, revoyez vos critères lol!! .

Pour moi, l'"Homme Idéal" que toutes les femmes (ou en tout cas la majorité) prèfèrent n'existe pas pour la simple raison que toutes les femmes sont différentes.

Chaque femme a son Homme Ideal dans sa tête. Il suffit de voir vos interventions dans ce thread pour constater les contradictions sur l'Homme Idéal, les critères des unes et des autres, diamétralement opposés.

De même, chaque homme a sa femme idéale dans sa tête.

J'en profite pour vous demander de ne pas mettre la barre très haute dans vos critères. Jade a parlé de sontondé sur un ton ironique. Mais, c'est quelque chose que je ne souhaite à personne pour plusieurs raisons. En effet, DIEU a créé les Hommes et les Femmes différents physiologiquement et a rendu sursitaire le système de procréation de la femme, ce qui n'est pas le cas avec celui de l'Homme. De plus, rien n'est plus grand comme bonheur pour une femme que de fonder une famille. Et je le souhaite à vous toutes.

Mais, il faut voir les hommes comme vous même, c'est-à-dire avec leurs défauts et leurs qualités. Un Homme qui n'a que des qualités ou qui a 98 qualités et 2 défauts n'existe pas.