![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Politique Tous les sujets sur la Politique |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Banned Date d'inscription: janvier 2007
| Qui verriez comme ministres pour la constitution du gouvernement de la future presidente de la republique (on espere ) qui en ministre de l'interieur, comme premier ministre ; thuram ministre des sports? torreton comme ministre de la culture?, .... Qu'elle serait votre gouvernement ideal? Je precise que dorenavant pour ne pas heurter la sensibilité de certaines personnes j'éviterai de donner mon avis! |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre recitateur preféré ? Moi c'est Ali EL Houdeyfi? | makalou | Religion | 43 | 23/02/2009 02h37 |
| Quel est votre homme idéal? | ja-net | Grand-Place | 132 | 16/09/2008 18h38 |
| Quel est le plus beau jour de votre vie? | sofytou | Grand-Place | 62 | 17/06/2007 13h19 |
| Quel est votre candidat Favori pour les élections présidentielles du 22 avril 2007 ? | rokia | Politique | 78 | 05/04/2007 17h54 |
| Mauritanie: Quel président pour quel changement ?! | Abdoulaye DIAGANA | Mauritanie | 5 | 03/04/2007 03h25 |