Citation Posté par liyalamalienne
je vois que certaines n'ont toujours pas écouter le titre de diam's..sa définiton de l'homme idéal n'est pas négligeable, elle relate toutes les caractéristiques de l'homme parfait..moi je vote pour! bref je pense ke l'homme idéal en soi n'existe pas sinon ça se serait su..celà dit je pense que l'idéal serait de trouver une personne dans laquelle on se retrouve, une personne avec qui l'ont puisse partager des choses dans le respect et la confiance, une personne qui n'a pas peur de montrer ses sentiments et qui vous fait avancer..la complémentarité je pense que c'est indispensable pour une vie à deux! et pour ce qui est de la beauté je n'ai qu'une chose à dire " la beauté n'apparait que dans les yeux de celui qui veut bien la voir".

Oui chaque personne a son homme idéal ou sa femme idéale. L'homme idéal existe bel et bien. L'homme idéal pour telle femme n'est pas forcement pareil pour l'autre. J'ai comme impression que certains confondent "idéal" et "parfait", deux adjectifs qui ne veulent pas dire la même chose, du moins pour ce contexte précis. Si l'homme parfait et la femme parfaite sont hors d'atteinte, il n'en demeure pas moins qu'on peut trouver l'homme idéal ou la femme idéale pour soi, car chacun a son idéal de femme ou d'homme. Voilà ne mettons pas ces deux adjectifs sur un même piedestal. La question est vraiment de savoir quel est l'homme idéal pour vous, c'est-à-dire vos critères de choix, quand il s'agit d'épouser un homme. Il est vrai que ces critères ne doivent pas être drastiques comme l'ont dit haut Jade et Fodyé, entre autres. Trouvons le juste milieu. Bien à tout le monde.