Bom dia forumistes,
Mon homme idéal serait celui qui prendrait en compte avec indulgence le fait que j'ai été créée à partir d'une côte courbée qu'il peut briser en voulant redresser.
Celui qui saura fermement me dire A quand je tiens absolument à ce qu'il dise B les jours ou je suis déraisonnable. Qu'il sache être sévère avec moi (sans abus ni injustice) quand je le mérite. Qu'il soit juste et loyal plutôt que gentil.
Celui que je peux compléter afin qu'il se construise (ce n'est pas pour rien que Dieu a mis en ma possession une de ses côtes ça faut qu'il le comprenne on avance à deux pas en solitaire). Celui sur lequel je peux me reposer....quand je suis fatiguée![]()
Selon ma conception des choses quand on parle de son idéal masculin ou féminin on inclut forcément le physique. J'aimerai qu'il me plaise (physique et esprit, je ne dis pas qu'il doit être beau). N'allez pas comprendre que je m'arrête à une apparence, mais j'aimerai que moi je le trouve beau même si il ne l'est pas dans son (propre) regard et dans celui des autres (ça c'est très arrangeant)et que pour lui ça soit pareil, que je plaise à son regard et à son esprit.
Et puis pour finir il faudrait qu'il soit doté d'un bon appétit (un peu singulier....mais bon). Mon idéal ce serait un peu ça, mais bon on ne suit pas forcément son idéal.....
Bon week-end forumistes