Salam,
C'est parce que je m'y sens bien que j'y suis si souvent j'ai appris énormément et je ne cesse d'apprendre chaque jour à la fréquentation de ce forum, et je trouve qu'il est important d'avoir l'avis des personnes issu de la même communauté car les éducations sont très proches, et bien entendu je ne prône aucune fermeture.
Je ne fais partie d'aucun clan et je ne pense pas qu'il existe de clan sur le forum je pense qu'il est normal d'avoir des affinités avec certaines personnes et d'en avoir moins avec d'autres, et ceux ci de la même façon pour les sujets, je peux être d'accord avec une personne sur un sujet et être diamétralement opposé sur un autre, ce n'est pas grave c'est comme ça que l'on avance.
Ici comme ailleurs je tiens à garder ma liberté d'écriture et de tons et je ne me prive pas de répondre que je sois pour ou contre et j'invite grandement tous ceux qui souhaite le faire de le faire sans peur aucune car c'est de la discussion que l'on avance, j'accepte toute critique constructive et si j'y réponds sa doit être sûrement parce que j'y vois un intérêt.
Tchooooooooo

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation