• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Grand-Place
  • le forum

Page 1 sur 5 123 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49

Discussion: le forum

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 09/05/2007, 10h54 #1
    dico
    dico est déconnecté
    Senior Member

Par défaut le forum

salam à tous
    je me permet d'ouvrir ce poste concernant le forum: j'aimerais savoir ce que vous pensez réellement du forum, ambiance,critique,liberté d'expression,forumiste......
    en gros j'aimerais savoir si tout le monde se sent à l'aise,libre, pour mieux comprendre allez voir dans la fin du poste bébé hors mariage.
    merci d'argumentez
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 09/05/2007, 13h33 #2
    dia
    dia est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

perdonne ne répond?
    je te répond sico,
    Moi je me sent à l'aise,
    Je ne suis pas la pour suivre la pensée des gens mais si je suis d'accord avec certains, je le dis tiout comme quant je ne suis pas d'accord je le dit ou je m'abstiens de donner mon avis.
    Si mes propos déplaisent à certains, et bien c'est parfait, c'est qu'on ne pense pas tous pareil et heureusement .

On a quelques fois l'impression que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" chez les soninké.

ambiance: bonne ambiance, moi en tout cas je rigole bien et si je déplais ou si mes propos déplaisent (car je suis la tous les jours ) et bien qu'on me le disent et qu'on en parle ou alors laissez oi tranquil vivre mon truc

,critique: dans certains thread où certains parlent de choses qu'il ne connaissent pas.

,liberté d'expression: j'ai dis plusieurs fois que j'étais libre de dire ce que je pense, même quant les autres ne sont pas d'accord

forumiste: y'en a certains qui me sortent par les trous de nez, mais comme dans la vie

ET TOI ?? tes réponses a tes questions ?

J'oubliai, j'ai connu des gens tres tres tres bien à travers ce forum que je squatt quotidiennement.

j'ai lu la fin du thread qui a lancé le probleme, ON VEUT LES NOMS DU CLAN je précise que je suis INDEPENDANTE
    Dernière modification par dia 09/05/2007 à 14h52
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 09/05/2007, 13h39 #3
    amiejolie
    amiejolie est déconnecté
    Member

Par défaut

moi je te réponds moi jme sens à laise je donne mon point de vue personnel kil plaise ou non chacun à le droit de sexprimer voila
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 09/05/2007, 13h43 #4
    Tribal Cams
    Tribal Cams est déconnecté
    Administrator Avatar de Tribal Cams
    Envoyer un message via MSN à Tribal Cams

Par défaut

Salam,

C'est parce que je m'y sens bien que j'y suis si souvent j'ai appris énormément et je ne cesse d'apprendre chaque jour à la fréquentation de ce forum, et je trouve qu'il est important d'avoir l'avis des personnes issu de la même communauté car les éducations sont très proches, et bien entendu je ne prône aucune fermeture.

Je ne fais partie d'aucun clan et je ne pense pas qu'il existe de clan sur le forum je pense qu'il est normal d'avoir des affinités avec certaines personnes et d'en avoir moins avec d'autres, et ceux ci de la même façon pour les sujets, je peux être d'accord avec une personne sur un sujet et être diamétralement opposé sur un autre, ce n'est pas grave c'est comme ça que l'on avance.

Ici comme ailleurs je tiens à garder ma liberté d'écriture et de tons et je ne me prive pas de répondre que je sois pour ou contre et j'invite grandement tous ceux qui souhaite le faire de le faire sans peur aucune car c'est de la discussion que l'on avance, j'accepte toute critique constructive et si j'y réponds sa doit être sûrement parce que j'y vois un intérêt.

Tchooooooooo
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.

5. 09/05/2007, 14h01 #5
    raby
    raby est déconnecté
    Senior Member Avatar de raby

Par défaut

slt
    Je suis d'accord avec tribal si je suis svt connecté c' est que jme sens bien.
    Pourtant je ne suis pas soninkée du tout mais les échanges que nous avons m'ont permis de m'enrichir et j'espére encore beaucoup apprendre et donner mon avis...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 09/05/2007, 15h05 #6
    Jade
    Guest

Par défaut

Comme j’aime à le dire je m’octroie un droit de réponses si j’en éprouve le besoin, et non un droit de jugement.
    La formulation des réponses que je fournis n’est que le fruit de mon opinion propre, je ne me calque sur personne en le ou la suivant comme un mouton tête baissée.

Ca peut plaire comme ça peut déplaire, on ne peut être d’accord sur tout.
    Je ne m’exprime pas pour ne rien dire;

- Si j’ai des choses à dire je le dis franco, au risque d’essuyer quelques réactions vives.
    - Si je ne suis pas d’accord je le dis également sans aucune retenue.
    - Si je n’ai rien à dire je m’abstiens de tout commentaire.
    - Et si j’approuve ce qui a été écris par un autre ou par une autre, ce n’est pas dans un esprit de copinage, de clan ou quoi que ce soit de cet acabit, c’est tout simplement qu’il ou elle une opinion qui va dans le sens de ma pensée, qui plus est en phase.

J’y tiens fortement à ma liberté d’expression, je raisonne avec ma pensée, je m’exprime avec mes propres mots, sur le forum, personne n’est mon maître à penser et je ne suis le maître à penser de personne.
    Moi je suis pour la discussion, le débat et les échanges d’idées, les divergences d’opinions, c’est cela qui donne du piquant au forum.
    Imaginez un peu si on était sous le joug de la pensée unique, il n’y aurait point de débat.
    Je ne suis pas partisane de la pensée unique.

J’aime beaucoup ce site qui est une véritable mine d’information de notre culture et qui m’a permis de renforcer mes connaissances du soninkaxxu.
    Je suis à l’aise dans mes baskets, et espère qu’il en soit de même pour les autres.

Salam.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 09/05/2007, 15h21 #7
    dico
    dico est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par Jade Voir le message
    Comme j’aime à le dire je m’octroie un droit de réponses si j’en éprouve le besoin, et non un droit de jugement.
    La formulation des réponses que je fournis n’est que le fruit de mon opinion propre, je ne me calque sur personne en le ou la suivant comme un mouton tête baissée.

Ca peut plaire comme ça peut déplaire, on ne peut être d’accord sur tout.
    Je ne m’exprime pas pour ne rien dire;

- Si j’ai des choses à dire je le dis franco, au risque d’essuyer quelques réactions vives.
    - Si je ne suis pas d’accord je le dis également sans aucune retenue.
    - Si je n’ai rien à dire je m’abstiens de tout commentaire.
    - Et si j’approuve ce qui a été écris par un autre ou par une autre, ce n’est pas dans un esprit de copinage, de clan ou quoi que ce soit de cet acabit, c’est tout simplement qu’il ou elle une opinion qui va dans le sens de ma pensée, qui plus est en phase.

J’y tiens fortement à ma liberté d’expression, je raisonne avec ma pensée, je m’exprime avec mes propres mots, sur le forum, personne n’est mon maître à penser et je ne suis le maître à penser de personne.
    Moi je suis pour la discussion, le débat et les échanges d’idées, les divergences d’opinions, c’est cela qui donne du piquant au forum.
    Imaginez un peu si on était sous le joug de la pensée unique, il n’y aurait point de débat.
    Je ne suis pas partisane de la pensée unique.

J’aime beaucoup ce site qui est une véritable mine d’information de notre culture et qui m’a permis de renforcer mes connaissances du soninkaxxu.
    Je suis à l’aise dans mes baskets, et espère qu’il en soit de même pour les autres.

Salam.
    pour ma part j'ai la même opinion mes critiques ne veulent pas dire que j'aime pas le forum,j'ai pris du recul et je me dis que le forum c comme les gens de tout les jours et qu'il faut de toutes les couleurs pour faire un arc en ciel!
    j'aimerais juste que les gens soient plus ouvert,tolérant,et hônnete mais dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut mais c pas pour autant qu'il faut abandonner.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 09/05/2007, 18h15 #8
    ASSET
    ASSET est déconnecté
    Senior Member Avatar de ASSET

Par défaut

salam!!

Personnellement je m y sens très bien parce qu' il ya une trop bonne ambiance !!

Chacun est libre de réagir comme il veut et partager ses opinions, tout en acceptant les remarques et les critiques de facon positive !!

J' aime beaucoup les sujets proposés et la pertinence des réponses !!

J' aime bien aussi le fait que tous le monde réagis assez vite !!

En gros je le trouve génial ainsi que les gens qui en font partie !!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 09/05/2007, 18h20 #9
    haby_gyal maligalsen
    Guest

Par défaut

Je me sens très bien sur le forum, je m'exprime en donnant mes idées, mes opinions, ce que j'e pense. Le fait de débattre sur différents sujets c'est très bien, parce qu'on ne peut pas forcément parler de tous avec tout le monde.

Si je n'ai rien à dire, je ne repond pas et c'est tout.

Si on est pas d'accord avec ce qui se dit on le dit et on s'explique et puis si on est ok on le dis aussi, tout ça en toute fraternité bien sur.

Il y a une bonne ambiance, je trouve qu'on peu parler facilement et comme le dit Dico: " Il faut de tout pour faire un arc-en-ciel", si on pensait tous la même chose on s'ennuierai beaucoup.

J'apprends beaucoup sur ce forum et j'éspére qu'il en ai de même pour tous !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 09/05/2007, 18h30 #10
    sirra
    sirra est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

salut

moi ca fait pas très longtemps que j'interviens sur ce forum et le jr où ma petite soeur me la fait découvrir g trouvé ca bien.
    Après je pense voir ce que certain veulent dire par "clan" car kan on est est nouveau on arrive dans un groupe ou il ya déjà des affinités entre les plus "ancien" et peut être que les neuveau peuvent se sentir un peu "exclu" enfin je sais pas si c pas ca dites le moi!!!

mais à force d'être présente sur le forum on rentre petit à petit dans le groupe.
    merci pour l'accueil!

ps: avez vous déjà organisé une rencontre de tous les membres du forum? ca peut éventuellement être une bonne idée, après on risque d'être beaucoup mais bon ca peut être bien non?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 1 sur 5 123 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. forum comptabilité
    By seli_baby in forum Offres et Demandes d'emplois