salut
moi j ai aimé notre discussion d hier c etait un peu rapide mais on a pu avoir des reponses a nos questions
donc a bientot pour un nouveau tchat et un nouveau sujets de discussion
salut
moi j ai aimé notre discussion d hier c etait un peu rapide mais on a pu avoir des reponses a nos questions
donc a bientot pour un nouveau tchat et un nouveau sujets de discussion
apres le boucan c est le vacarme
salam aleykoum
j'ais assiste au tchat hier rapidement, mais je n'ais pas pu trop participer au debat a cause des inviters que j'avais chez moi.
ce sera donc pour la prochaine fois إن شاء الله تعالى
bien a tout le monde.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
on recommence jeudi soir ou pas... meme lieu meme horaire....
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Le Tchat est accessible à n'importe quel moment, c'était juste pour faire un rendez-vous hebdomadaire pour discuter de sujets importants.
La semaine dernière, le sujet de la discussion , c'était : "POURQUOI LES JEUNES SONINKÉ ISSUS DE L'IMMIGRATION NE VONT PAS LOIN DANS LES ETUDES??"
Si vous êtes pour pour un nouveau R-d-V de Tchat, vous pouvez proposer vos sujets.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
ma soeur je lui fait peur comment moi je suis un ange déééééééééé
peu etre qu on pourrait parlé des mariages forcées ou des personnes qui ne veulent pas se marier avec des deblémans (désolé pour le terme mais c est se que les gens disent)
apres le boucan c est le vacarme
Bonjour chers membres, je voudrais savoir si l'heure indiquée est GMT où française.
Je suis au Sénégal et je voudrais bien y participer.