salam aleykoum
j'ais assiste au tchat hier rapidement, mais je n'ais pas pu trop participer au debat a cause des inviters que j'avais chez moi.
ce sera donc pour la prochaine fois إن شاء الله تعالى
bien a tout le monde.
salam aleykoum
j'ais assiste au tchat hier rapidement, mais je n'ais pas pu trop participer au debat a cause des inviters que j'avais chez moi.
ce sera donc pour la prochaine fois إن شاء الله تعالى
bien a tout le monde.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne