salam a tous
je voi que parmi vous beaucoup de gens veu aprendre la langue bambara,
pourtan bambara est tre facile ,
je peu vous Enseigner sur sa ,mai xa ni tugana yade
salam a tous
je voi que parmi vous beaucoup de gens veu aprendre la langue bambara,
pourtan bambara est tre facile ,
je peu vous Enseigner sur sa ,mai xa ni tugana yade
Soninke renme an xanne safa , tuwan-balaxu komo kacce na kuti bakka an xanne ŋa,
Marenme an xanne safa an da ke danbi sire namaxa daga sanku.
Langues parlées :
Français , Soninké qd je ne suis pas sous pression et que les gens ne commencent pas à rigoler, anglais, wolof car rapide (pikine, pikine ...), espagnol si je m y remets, et le language bébé.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Moi, je parle
Soninké
Puular
Hassaniya (la dialecte des Maures)
Wolof
Arabe
Français
Anglais que je ne cesse d'améliorer car c'est une langue est en vogue
Quelques notions de Bambara
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Je parle Wolof,Soninke,Francais,anglais,espagnol et pulaar mais ce qui me tue c'est nous les Soninkes nous parlons beaucoup de langues mais certaines ethnies comme les Wolofs et les Halpulaar ne parlent que leurs langues.![]()
A votre avis c'est du racisme ou quoi![]()
![]()